Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
FloOPC:
T'as pas du bien lire, à 244 km/h c'est en réel au GPS sur le plat, au compteur je suis à plus de 260 donc hors graduation...
Il m'est déjà arrivé de la mettre une fois à 262 km/h en réel au GPS dans une descente de 4,4 % inutile de te dire que le compteur était à la ramasse...
Et j'ai touché le rupteur de 6 dans une autre descente plus prononcée, 274 km/h en réel au GPS pour 6800 tr/min, l'aiguille du compteur à la verticale sud....
Will E.Coyote:
--- Citation de: FloOPC le 13 octobre 2009 à 01:28:03 ---l'aiguille du compteur à la verticale sud....
--- Fin de citation ---
Énorme sa aurai mérité une petite photo (enfin a cette vitesse là vaut mieux tenir le volant :twisted: )
CARNEIRINHO:
ouai mais elle reprogrammé ton opc. Et ta virée le précata sinon ces bridée a 250 kmh.
ptitoto:
--- Citation de: FloOPC le 13 octobre 2009 à 01:28:03 ---Et j'ai touché le rupteur de 6 dans une autre descente plus prononcée, 274 km/h en réel au GPS pour 6800 tr/min, l'aiguille du compteur à la verticale sud....
--- Fin de citation ---
:o déjà moi à 240 compteur je trouve ça impressionnant
18Pouces:
--- Citation de: ptitoto le 14 octobre 2009 à 00:52:22 --- :o déjà moi à 240 compteur je trouve ça impressionnant
--- Fin de citation ---
ptijoueur, ptikiki :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique