Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (274/309) > >>

Will E.Coyote:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 15 octobre 2009 à 18:04:04 ---Il ya une bride sur l'opc vu que sur ma 2.0 turbo quand je l'ai reprogrammé il me l'ont débridé au niveaux du calculateur. Donc ces obligé et va pas me dire que l'opc va a 274 kmh alors qu'un touareg v10 a du mal a atteindres les 280kmh.

--- Fin de citation ---

:lol: , faut comparer se qui est comparable un Touareg pèse 2tonnes et a un Cx de camion  :twisted:

FloOPC:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 15 octobre 2009 à 18:04:04 ---Il ya une bride sur l'opc vu que sur ma 2.0 turbo quand je l'ai reprogrammé il me l'ont débridé au niveaux du calculateur. Donc ces obligé et va pas me dire que l'opc va a 274 kmh alors qu'un touareg v10 a du mal a atteindres les 280kmh.

--- Fin de citation ---

:cool5:

Un Touareg V10 à 280  :lol: :mdr: :lol: :mdr: :olautre: :olautre: :olautre: :roll: :moqueur3:

Un Touareg meme en W12 4 Motion 450 cv va à 250 km/h et pas plus....

Meme un Cayenne Turbo S avec un V8 Bi Turbo et 550 cv ne va pas à 280 km/h...

Faut arréter l'alcool, un Touareg V10 TDI 313 cv va à 221 km/h sur le plat et un Touareg R50 (V10 TDI 350 cv) va à 235 km/h donc tes 280...

Quand à moi il faut que je te dise en quelle langue je suis effectivement allez à 274 km/h au rupteur de 6 (la vitesse maximale de l'Astra OPC possible) EN BONNE ET LONGUE DESCENTE car sur le plat impossible de dépasser 244 km/h à 6050 tr/min et il n'y a aucune BRIDE électronique...

Toi tu as fais reprogrammé ton Astra 2,0T 200 cv mais ca débride le calculateur pour qu'il soit en mode le plus performant possible et donc ca te fais gagner en rendement (CV et COUPLE) mais il n'y a pas de bride de vitesse sur l'Astra...

Pour information une limitation électronique de la Vmax ca signifie qu'arrivé à un régime AVANT le rupteur, une régulation électronique coupe la progression de l'accélération pour rester à la vitesse maximale atteinte (souvent de 250 km/h) donc dans ces cas ci meme en descente le limitateur électronique empechant l'augmentation de progression d'accélération, la voiture ne peut allez plus vite...

L'Astra OPC 240 cv STOCK n'a pas de limitateur électronique car dans une bonne descente elle continue de prendre ses tours et peut tapper un rupteur de 6ème sans problème si les conditions le permettent...

BBT:
Turbo avait testé le Cayenne Turbo S, et de mémoire, ils avaient dépassé le 300 avec. :reflexion:
Pendant leur essai, ils ont réussi à cramer un plein avec une conso moyenne proche des 100L/100km  :ambulanciers:

EDIT: en fait c'était 283km/h compteur, pas mal quand même pour un tank.

http://www.turbo.fr/videos-voiture/254314-voir-la-video-du-porsche-cayenne-turbo-s.html

FloOPC:
Reprogrammé peut etre car :

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/Porsche_Cayenne_903

Les données constructeur annoncent 280 km/h

FloOPC:

--- Citation de: BBT le 15 octobre 2009 à 20:51:24 ---Turbo avait testé le Cayenne Turbo S, et de mémoire, ils avaient dépassé le 300 avec. :reflexion:
Pendant leur essai, ils ont réussi à cramer un plein avec une conso moyenne proche des 100L/100km  :ambulanciers:

EDIT: en fait c'était 283km/h compteur, pas mal quand même pour un tank.

http://www.turbo.fr/videos-voiture/254314-voir-la-video-du-porsche-cayenne-turbo-s.html

--- Fin de citation ---

Les compteurs sont toujours faux, sur l'OPC quand je suis à la Vmax sur le plat donc 244 km/h à 6050 tr/min je suis à plus de 260 compteur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique