Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (271/309) > >>

Le TAZ:
Euh ! normalement, si les les sorties d'échappement étaient droites c'est que c'étaient des essence ?!  :reflexion:

FloOPC:

--- Citation de: Le TAZ le 28 septembre 2009 à 14:31:48 ---Euh ! normalement, si les les sorties d'échappement étaient droites c'est que c'étaient des essence ?!  :reflexion:

--- Fin de citation ---

C'est plus d'actualité ça, depuis l'avènement des filtres à particules on voit de plus en plus de diesel avec des sorties normales.

Maintenant, en Allemagne ou on vends encore 2 essence pour 1 diesel, il se peut que ca soit des essences avec lesquelles j'ai tarabusté...
Mais l'A8 venait du Grand Duché ou 90 % des voitures vendues sont au diesel donc je penche plus à une 3,0 TDI 233 cv surtout au vue de la facilité avec laquelle je suis passé...

Quand à la BMW, je pense que c'était une 530d 3,0 235 cv ou une 525i 3,0 218 cv...

Le TAZ:
Maintenant que t'en parles ... en fait c'est des tricheurs les constructeurs, ils rajoutent des canules pour tromper son monde. Cela a commencer avec les 406 et 206 HDI. J'étais écrouler de rire quand j'avais vu çà !  :smiley:

Par contre je n'ai pas encore vu çà chez les Allemands dits "Premium" ...

Dies Irae 170:
Jolie "narrage"  Flo et bravo pour avoir vaillament defendu nos couleurs en terre ennemi... :combat1:
Ya pas que les Teutons qui ont "Desgrossesquipoussent" non mais.... :moqueur2:

CARNEIRINHO:
Ces bizzare que t'est pas monter plus avec ma 2.0 turbo 200ch reprogrammé je bloque le compteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique