Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
Le TAZ:
Euh ! normalement, si les les sorties d'échappement étaient droites c'est que c'étaient des essence ?! :reflexion:
FloOPC:
--- Citation de: Le TAZ le 28 septembre 2009 à 14:31:48 ---Euh ! normalement, si les les sorties d'échappement étaient droites c'est que c'étaient des essence ?! :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est plus d'actualité ça, depuis l'avènement des filtres à particules on voit de plus en plus de diesel avec des sorties normales.
Maintenant, en Allemagne ou on vends encore 2 essence pour 1 diesel, il se peut que ca soit des essences avec lesquelles j'ai tarabusté...
Mais l'A8 venait du Grand Duché ou 90 % des voitures vendues sont au diesel donc je penche plus à une 3,0 TDI 233 cv surtout au vue de la facilité avec laquelle je suis passé...
Quand à la BMW, je pense que c'était une 530d 3,0 235 cv ou une 525i 3,0 218 cv...
Le TAZ:
Maintenant que t'en parles ... en fait c'est des tricheurs les constructeurs, ils rajoutent des canules pour tromper son monde. Cela a commencer avec les 406 et 206 HDI. J'étais écrouler de rire quand j'avais vu çà ! :smiley:
Par contre je n'ai pas encore vu çà chez les Allemands dits "Premium" ...
Dies Irae 170:
Jolie "narrage" Flo et bravo pour avoir vaillament defendu nos couleurs en terre ennemi... :combat1:
Ya pas que les Teutons qui ont "Desgrossesquipoussent" non mais.... :moqueur2:
CARNEIRINHO:
Ces bizzare que t'est pas monter plus avec ma 2.0 turbo 200ch reprogrammé je bloque le compteur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique