Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (231/309) > >>

Dies Irae 170:
Mais bien sur je comprends que ça puisse faire reagir les gens de voir raconter des exploits d'arsouilles et d'etre fiere de ses victoires...
Mais je trouve que ça frole la provoc' de venir le dire sur ce post...

Alors si ils sentent la fibre securité routiere poindre en eux et qu'ils aient des choses a dire, surement tres interessantes,  j'en doute pas un seul instant, qu'ils aillent alors militer dans une assoc' ou sur le forum du ministere de l'interieur,ça fera surement plaisir a un tas de monde, mais malheureusement je pense que sur ce post ça ne serve a pas gd chose, et je crois qu'il n'a pas ete creer pour ça...

Et un etre cher j'en ai perdu un aussi, dans un accident, il devait avoir surement le pied dans l'etau, comme d'hab', et tu vois j'en veux pas a la terre entiere, meme si celle ci ferai des burns a tous les feux...

Wheeler:
c'est ici le post des arsouilles, ou jme trompe avec cancanages-de-grands-meres.com?  :jesors:

AstraTJ:

--- Citation de: v1987 le 17 mars 2008 à 16:05:39 ---ça veux juste dire que SEUL les MEMBRES du forum ont accès à cet videos, et surement aucun enfant n'aura l'idée de venir s'inscrire sur un forum auto astra.

Ensuite tu es dans ton droit d'écrire cela et c'est bien de soulever ce point d'ailleurs je vais regarder et m'en faire une opinion ;)

--- Fin de citation ---
Plus précisément, cela voulait dire que JE PENSAIS qu'il en était ainsi (car à mon avis il devrait en être ainsi), mais que je n'avais pas vérifié.
@xeres : Ce n'était pas tu tout dirigé contre toi ; au contraire j'abondais dans le sens du problème important que tu soulevais.

Par contre, en réfléchissant à ce problème, ce qui me choque encore plus, c'est que n'importe quel ado puisse lire ce sujet, et y voir une apologie à faire des excès en voiture ...

--- Citation de: 17Pouces le 17 mars 2008 à 18:10:15 ---Oui c'est accessible à tout le monde, un peu comme cette vidéo sur le site où il est hébergé :wink: mais bon, c'est difficile de trouver un juste milieu entre " on censure ou on censure pas " :reflexion:

ben c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici en tout cas :cool:

--- Fin de citation ---
Ce débat a lieu d'être et il concerne ce sujet (même si ce n'est peut-être pas ici quil faudrait l'aborder)
A mon avis, tous les sujets, comme celui-ci, qui risquent être mal interptêtés (et qui ne concernent pas forcémenet n'importe qui) ne devraient être accessibles qu'aux membres.
Ce n'est pas de la censure, mais de la protection (du forum, des membres, et d'autrui).

--- Citation de: Dies Irae 170 le 17 mars 2008 à 22:15:12 ---...
 Et un etre cher j'en ai perdu un aussi, dans un accident, il devait avoir surement le pied dans l'etau, comme d'hab', et tu vois j'en veux pas a la terre entiere, meme si celle ci ferai des burns a tous les feux...

--- Fin de citation ---
Faire des "arsouilles intelligentes", puisque tu en parles, ce n'est justement pas "avoir le pied dans l'étau", mais c'est au contraire avoir un pied très sensible et prompt à répondre à son cerveau, en fonction des circonstances.
Parler de quelqu'un qui est probablement mort de ses arsouilles pour justifier ses propres arsouilles, c'est ... comment dirais-je ... à la limite du supportable.

18Pouces:
Je trouve cependant que le Hors sujet est de plus en plus énorme :!:
Alors merci de créer un autre sujet pour de ces 2 sujets (il me semble que le sujet de prévention existe déjà) qui sont HS par rapport à celui çi.

Retour au sujet s'il vous plait :wink:

Dies Irae 170:

--- Citation de: AstraTJ le 18 mars 2008 à 01:08:17 ---

Faire des "arsouilles intelligentes", puisque tu en parles, ce n'est justement pas "avoir le pied dans l'étau", mais c'est au contraire avoir un pied très sensible et prompt à répondre à son cerveau, en fonction des circonstances.
Parler de quelqu'un qui est probablement mort de ses arsouilles pour justifier ses propres arsouilles, c'est ... comment dirais-je ... à la limite du supportable.

--- Fin de citation ---

Une derniere petite précision et apres je m'efface...

Je n'ai a justifié quoi que ce soit et a qui que ce soit, et ce depuis longtemps, je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais dire, mais je ne t'en veux pas.
Je trouve ton raccourcis un peu rapide...Jamais au gd jamais je ne veux dire et pense cela .
C'etait en reponse a Chris 57 qui disait:

"Tu sais les gens ont le droit de faire des reproches, surtout si certaines personnes qui ont perdu un être chère dans un accident de voiture lisent ce topic, tu peux quand même les comprendre qu'ils réagissent."

Je voulais  dire que c'est pas parceque ce genre de malheur arrive dans ta vie que tu es obligatoirement contre les arsouilles et ceux qui les font, et j'ai cité ma propre experience, voilà.

Et pour relancé le sujet comme demandé.
Hier j'ai eclaté une G4 tdi 130 (désolé c'est tout ce que j'ai trouvé et ce depuis longtemps) sur une 2x2, le gars a du me voir arriver dans son retro,  je suis resté voie de gauche 3/4  en arriere, pour qu'il comprenne bien mes intentions, il a envoyé la purée jusqu'a 160-170 et puis pfuu miam miam...
Mais je crois bien qu'il a du lacher ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique