Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (232/309) > >>

silva-opc:
...pour ma pars , j'ai mis rapidement une grosse brouté à une léon tdi sport avec en meme temps une 206 2l 16s (qui est pas toute d'origine) et en meme temps à une golf 5 dont je connais pas la cylindrée mais il croyait que lui y arriveré mieux que les 2 autres en tout cas maintenant ils savent que ASTRA GTC OPC ça marche fort ... :smiley:

AstraTJ:

--- Citation de: Dies Irae 170 le 18 mars 2008 à 09:02:30 ---
Une derniere petite précision et apres je m'efface...

Je n'ai a justifié quoi que ce soit et a qui que ce soit, et ce depuis longtemps, je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais dire, mais je ne t'en veux pas.
Je trouve ton raccourcis un peu rapide...Jamais au gd jamais je ne veux dire et pense cela .
C'etait en reponse a Chris 57 qui disait:

"Tu sais les gens ont le droit de faire des reproches, surtout si certaines personnes qui ont perdu un être chère dans un accident de voiture lisent ce topic, tu peux quand même les comprendre qu'ils réagissent."

Je voulais  dire que c'est pas parceque ce genre de malheur arrive dans ta vie que tu es obligatoirement contre les arsouilles et ceux qui les font, et j'ai cité ma propre experience, voilà.

....

--- Fin de citation ---

Je m'efface également, non sans m'excuser d'avoir peut-être été un peu trop rapide ;) dans mon raccourci entre différents posts.

Il y a quand même une différence entre la perte d'un être cher dans l'exercice de sa passion et la perte d'un être cher victime innocente d'un accident.

Je ne suis absolument pas contre les arsouilles en général (au contraire :bave1:), mais contre les arsouilles faites n'importe comment et sans discernement. Dommage que certains ne voient pas la différence, ou feignent de ne pas la voir. Dommage également que certains disent d'entrée que tout ce qui pourrait être dit ici ne servira à rien.

Fin du HS pour ma part, désolé d'y avoir contribué.

eldeglinguo93:
Dis-voir Silva ça marche bien avec la reprog à 285 cv ou c'est impossible à conduire?

manuel24:
Arsouilles arsouilles..... IN :smiley:

eldeglinguo93:
Je pourrai vous expliquer comment j'ai mangé une corsa OPC ou une mercedes classe C coupé mias c'était avec une seat IBIZA cupra. Je vous raconterai avec ma opc mais je voulais juste savoir si cette reprog rend la voiture impossible à conduire :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique