Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
v1987:
ça veux juste dire que SEUL les MEMBRES du forum ont accès à cet videos, et surement aucun enfant n'aura l'idée de venir s'inscrire sur un forum auto astra.
Ensuite tu es dans ton droit d'écrire cela et c'est bien de soulever ce point d'ailleurs je vais regarder et m'en faire une opinion ;)
xerex:
merci de ta réponse v1987.
c'est ce que j'avais compris au départ mais j'ai fait l'essai en me déconnectant, la vidéo est bien accessible :o . j'ai refait un essai sur un autre pc où je ne me suis j'aimais connecté (donc pas d'histoire de cookie) et la vidéo est toujours accessible !
18Pouces:
Oui c'est accessible à tout le monde, un peu comme cette vidéo sur le site où il est hébergé :wink: mais bon, c'est difficile de trouver un juste milieu entre " on censure ou on censure pas " :reflexion:
ben c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici en tout cas :cool:
xerex:
justement, le site hébergeur, si tu y vas, c'est en connaissance de causes. tu sais que tu vas y trouver des vidéos plutôt, comment dire, hard. :wink: tandis que là, tu ne viens pas sur astraforum pour y voir de la viande écrabouillés dans un crach routier. :wink:
sur ce, hier soir sur le chemin pour me rendre au taff, j'ai cloué sur place une xsara vts qui bien sur, me collait aux basques. je l'avais vu arrivé un peu rapidosss alors qu'il doublait d'autres véhicules. pourtant en aglomération avec panneaux d'interdiction de doubler ! :roll: il s'est alors collé à mon train. dès le panneau de fin d'aglomération passé, j'ai mis les gazes en 3ème bouton sport activé et basta la xsara... 500 mètre plus loin j'ai laché l'accélérateur et mon zig est revenu sur moi mais ce coup ci en restant 50 bon mètre derrière :lol:
chris 57:
--- Citation de: Dies Irae 170 le 17 mars 2008 à 10:58:06 ---A un moment j'ai eu l'impression que j'etais dans le sketchs des inconnus.
Le bon chasseur c'est lui qui voit un truc et qui tire...
Le mauvais chasseur est celui qui voit un truc et qui......tire.
En un mot; le mauvais type, le keke qui fait le con avec sa voiture en faisant des arsouilles c'est l'autre d'en face, c'est jamais sois meme...
Nous on se fait des arsouilles mais des arsouilles inteligente, c'est ça ?
Je me suis toujours demandé ce que pouvait bien pensé le pere de famille qui me voit passer a fond de 4 sur la voie de gauche pour lacher une s 16 ???
Et ben que je suis un gros keke, comme les autres...Et oui...
On es tous le con de quelqu'un...
Et puis les donneurs de conseilles qui viennent sur le topic "arsouilles..." pour y distiller leurs leçon de morale , bravo a eux, je sais pas si ils ont compris ce post....
Les adeptes de la pensée unique, les ayatollah politiquement correctes, du moule parfait, c'est tres en vogue en ce moment, ça fait bobo...
A quand les reproches qu'on s'achétes des caisses qui bouffent du 14 l au 100 et qui sont a 220 de rejet de Co2, alors qu'on auras bientot plus de petrole...?
Sinon merci aux autres, aux rebelles, aux deglingos, car quand je lis leurs exploits ici, moi ça me fait une bouffée de fraicheur, alors je sais c'est pâââs bien de faire ça mais c'est tellemnent bon....
--- Fin de citation ---
Tu sais les gens ont le droit de faire des reproches, surtout si certaines personnes qui ont perdu un être chère dans un accident de voiture lisent ce topic, tu peux quand même les comprendre qu'ils réagissent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique