Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 15 mars 2008 à 03:47:36 ---Je pensais que ce genre de topic était limité aux membres ... me trompes-je ?
Sinon, c'est bien de temps en temps de rappeler à chacun ses responsailités.
--- Fin de citation ---
c'est clair :bien:
Dies Irae 170:
A un moment j'ai eu l'impression que j'etais dans le sketchs des inconnus.
Le bon chasseur c'est lui qui voit un truc et qui tire...
Le mauvais chasseur est celui qui voit un truc et qui......tire.
En un mot; le mauvais type, le keke qui fait le con avec sa voiture en faisant des arsouilles c'est l'autre d'en face, c'est jamais sois meme...
Nous on se fait des arsouilles mais des arsouilles inteligente, c'est ça ?
Je me suis toujours demandé ce que pouvait bien pensé le pere de famille qui me voit passer a fond de 4 sur la voie de gauche pour lacher une s 16 ???
Et ben que je suis un gros keke, comme les autres...Et oui...
On es tous le con de quelqu'un...
Et puis les donneurs de conseilles qui viennent sur le topic "arsouilles..." pour y distiller leurs leçon de morale , bravo a eux, je sais pas si ils ont compris ce post....
Les adeptes de la pensée unique, les ayatollah politiquement correctes, du moule parfait, c'est tres en vogue en ce moment, ça fait bobo...
A quand les reproches qu'on s'achétes des caisses qui bouffent du 14 l au 100 et qui sont a 220 de rejet de Co2, alors qu'on auras bientot plus de petrole...?
Sinon merci aux autres, aux rebelles, aux deglingos, car quand je lis leurs exploits ici, moi ça me fait une bouffée de fraicheur, alors je sais c'est pâââs bien de faire ça mais c'est tellemnent bon....
Streetone:
10/10. :victoire:
jean claude:
:mouais:
xerex:
bonjour à tous,
--------------------------------------------------------------------------------
Citation de: xerex le Mars 14, 2008, 08:56:25 am
...
Ce qui me choque, c'est que n'importe quel môme peut passer sur ce forum et voir cette vidéo ...
...
--- Citation de: AstraTJ le 15 mars 2008 à 03:47:36 ---Je pensais que ce genre de topic était limité aux membres ... me trompes-je ?
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas là, cela veut-il dire que je ne peux pas écrire ce genre de phrase ? :reflexion: pourtant je suis membre me semble t-il. j'ai pas tout compris la.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique