Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
manuel24:
:bizarre3:
chris 57:
C'est surement la clio Rs de mallo,Tenir jusqu'à 200 avec une voiture qui a 100 ch de moin je trouve que c'est déjà pas mal, avant la astra j'avais une saxo 16v avec boite courte, volant moteur allégé, AAC, boitier citroen sport et admission papillon 153 ch au banc. A 200 km/h j'étais en rupteur 5ème à 7500 tr/mn donc impossible d'aller plus loin ou alors il aurait fallu une boite 6.
magic:
--- Citation de: siiong le 02 mars 2008 à 22:25:53 --- :combat2: hehe allez voir sur FA dans le topic de la S3 y a un guguss qui pretend aligner S3, CTR , etc avec clio2 rs full stock c marrant
--- Fin de citation ---
soit c'est un mytho, soit sa clio est modifiée :roll:
par contre ils se la pétent trop les mecs avec leur s3 :cool2:
silva-opc:
--- Citation de: magic le 03 mars 2008 à 17:52:13 ---soit c'est un mytho, soit sa clio est modifiée :roll:
par contre ils se la pêtent trop les mecs avec leur s3 :cool2:
--- Fin de citation ---
Apparament il a qu'une ligne ...et puis c'est pas des départ arreté qu'il fait et c'est pas sur une distance très importante qui démontrerait le meilleur de la cylindrée rival de la clio 2 rs qui apparament serait pas avec une bonne prépa moteur .
siiong:
moi j'aimerais bien voir l'opc de chris contre une s3 =) sa pourrait etre un bon spectacle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique