Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (215/309) > >>

TheJovial:

--- Citation de: magic le 28 février 2008 à 10:57:21 ---ne me dis pas que tu n'aimes pas celle ci :

:bave2:

--- Fin de citation ---

J'accroche pas trop... je prefere la brutalite de formes de l'E46

josh:
La blus belle c'est la M3 - E30   :love:   :moqueur1:
C'est par nostalgie car j'en ai eu une en prêt pendant 1 mois mais beaucoup trop chère à entretenir  :mouchoir:

:oops: Désolé de poluer le sujet des "Turbopropre"  :mrgrin:

manuel24:
On séloigne du sujet la. Mais la 130i est plus couparable que la 306cv lol.

siiong:
 :combat2: hehe allez voir sur FA dans le topic de la S3 y a un guguss qui pretend aligner S3, CTR , etc avec clio2 rs full stock c marrant 

silva-opc:

--- Citation de: siiong le 02 mars 2008 à 22:25:53 --- :combat2: hehe allez voir sur FA dans le topic de la S3 y a un guguss qui pretend aligner S3, CTR , etc avec clio2 rs full stock c marrant 

--- Fin de citation ---

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet138-2590.htm

Moi j'ai déjà vu une 205 1,9 GTI (avec modifs sur son moteur) coller aux cul d'une GTA sur plusieurs accélèration ...comme disais le mec de la 205 GTI , il marchait autant que la GTA certe mais jusqu'à 200 (grace à ces modifs sur son moteur et aux poids puissance) , après c'est la GTA qui prenait le dessus .

En tout cas , ils me font maré les mecs qui disent du genre par exemple  " j'arrive à tenir une 250 cv avec ma 150 cv et celà en 2 à 50 km/h jusqu'à 200 km/h . Après 200 km/h la 250 cv met un gros vent à ma 150 cv " .   :lol: :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique