Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
coco112opc:
je croi que le type à trop picoler ce jour la il ne s'en souvient pas trop lol en tout cas moi l'autre jour sur l'autoroute il y a un clio rs 200cv qui a voulu se tirer boure il me choffer alors j'ai comencer à accelerer et il ma pas suivi aprés j'ai ralenti pour l'attendre il c'est mis a coter de moi est il ma dit de me mettre en trois il croyait que sa voiture marcher mieu en trois mdr j'ai mis gaz :joyeux2:je tien a vous dire que je lui ai mis cash un vent et il avait de la chance parceque la ma voiture je l'ai remis toute d'origine parceque avant quant je fesais 287cv il pouvait encor plus s'accrocher tous sa pour dire que vivent les mytho :wink:
magic:
http://www.zeperfs.com/duel1348-1347.htm
chris 57:
Pourquoi tu l'as remis stock ta OPC coco?
Wheeler:
c'était un boitier non? c'est ptet pour ca tu veux faire une repro??
coco112opc:
--- Citation de: chris 57 le 03 mars 2008 à 20:34:30 ---Pourquoi tu l'as remis stock ta OPC coco?
--- Fin de citation ---
ben je l'ai remi d'origne parceque je vais la vendre et j'ai pas envi d'avoir des problèmes si une personne me l'achete et qu'il lui arrive une testicule
aprés la personne peut te casser les testicules si il y a un probleme la o moin elle est encore garantie
--- Citation de: Wheeler le 03 mars 2008 à 20:41:44 ---c'était un boitier non? c'est ptet pour ca tu veux faire une repro??
--- Fin de citation ---
j'avais dessus une reprogramation éléctronique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique