Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......

<< < (17/53) > >>

magic:

--- Citation de: Benspeed02 le 14 octobre 2006 à 15:42:54 ---Vivement les photos  :bave2:

C'est sur que avec la config que tu as choisi elle doit être magnifique  :bave1:

--- Fin de citation ---

surtout avec les jantes 18" qui font le désign  :wink:

john john 67:

--- Citation de: magic le 14 octobre 2006 à 17:31:04 ---surtout avec les jantes 18" qui font le désign  :wink:

--- Fin de citation ---

je suis entrain de reflechir si je vais faire encore des modif dessu
 les seul chose qui me plairrais c'est :

- les vitres teinter mi noir
               - la sortie du pot d'echapement
               - et se qui va etre le plus probable c'est la sono

- et j'ai lu qu' avec le full cuir, avec le temps une cuvette se forme ?! J'ai dja un sellier en vu si jamais
                 jamais ça le fais pas bon en est pas encore là ......

a voir

magic:
tu vas mettre une sellerie de couleur ?

Benspeed02:
Tu as des beau projets en vue  :cool4:

john john 67:
Ben nan rien pour le moment, c'est juste au cas qu'une cuvette se forme dans l'assise du siege en cuir comme il en était question dans un sujet sur le forum, et si ça le fais vraiment pas c tout.....
Changer la sellerie completement nan, je c pas, je pense pas, sinon j'aurrais pris semi cuir sans l'option cuir et fait faire par le sellier, mais c vrai c tentant mdr mais bon fo les sous aussi je me suis dja bien fais plaisir avec la voiture en elle meme à 21 ans donc cool maintenant ........ a plus

et si j'avais vraiment des sous je remetrais la couleur de ma bertone (jaune capri) ainsi que l'interieur en beige claire mais là c'est hors de prix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique