Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......

<< < (16/53) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: john john 67 le 13 octobre 2006 à 17:18:17 ---Ca y est le vendeur ma téléphoner, elle est arrivé en concession  :joyeux2:, mais bon petit probleme ils ont pas encore les papiers pour l'immatriculation  :cry: :combat2: et voilà alors j'atends encore lundi ou mardi mais je v allez la voir demain mdr

a plus

--- Fin de citation ---

Va pas la voir, tu vas te faire trop de mal de repartir sans ! ;)

john john 67:

--- Citation de: nighthawkii le 13 octobre 2006 à 23:50:05 ---Va pas la voir, tu vas te faire trop de mal de repartir sans ! ;)

--- Fin de citation ---

mais nan c pour mieu la retrouver lundi et ki c ptet je l'enmenerais se ki m'etonnerais quand meme mais bon pourquoi pas lol ..

Nan enfait j'ais encore des ptits truc à negocier et donc forcement je vais aller la voir .

john john 67:
 :roll: Voilà c bon je l'ais vu  :bave2: :bave1: Je la cherche mardi soir apres le boulot !!! Elle est trop trop trop bellllllllllllllllllle :joyeux2: :cool5: Je l'ai trouvé tres facilement parmit toute les astra gtc qu'ils y avaient dans l'arriere cours trop fort meme le vendeur à haluciné :combat2:

apres 16 semaines,(un peu plus) je la voie enfin c'est que du bonheur vivement mardi  :wink:
bon je vais me recalmer, les photos arriveront la semaine prochaine sans probleme................

à plus

Benspeed02:
Vivement les photos  :bave2:

C'est sur que avec la config que tu as choisi elle doit être magnifique  :bave1:

nighthawkii:
c'est clair, après 4 mois d'attente tu vas plus la quitter des yeux les 1eres semaines :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique