Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......
nighthawkii:
Tu fais quoi dans la vie pour pouvoir te payer tout ca ? :roll:
Benspeed02:
--- Citation de: nighthawkii le 14 octobre 2006 à 17:56:06 ---Tu fais quoi dans la vie pour pouvoir te payer tout ca ? :roll:
--- Fin de citation ---
Il travaille chez Opel :moqueur3: :moqueur3:
john john 67:
--- Citation de: nighthawkii le 14 octobre 2006 à 17:56:06 ---Tu fais quoi dans la vie pour pouvoir te payer tout ca ? :roll:
--- Fin de citation ---
je vol, je braque des banques, je vend de la droque et tout ...................nan enfait j'en profite encore ça fais plus de 2ans que je boss et avant je bosser en allemagne c t bien payer aussi, pendant mes vacances et puis je suis pas un gros depencié et je vie encore pépere chez mes parents alors lol c facile on va dire, mais bon j'ai dja bosser pour et pas juste des semaine à 35h
nighthawkii:
ok, ca explique tout, c'est clair qu'en étant chez les parents tu peux te permettre plus de choses :D
john john 67:
--- Citation de: nighthawkii le 14 octobre 2006 à 18:01:24 ---ok, ca explique tout, c'est clair qu'en étant chez les parents tu peux te permettre plus de choses :D
--- Fin de citation ---
Ouai y a pas de secret boulot economie et la belle vie chez les parents !!! Bon je bosse la semaine et le weekend encore dans une boite de nuit donc lol les 35h sont largement dépasser :colere7: mais bon j'ai mon ptit plaisir maintenant vous inquietez pas j'ais pas un salaire de fou mais je m'en sors pour mon age :cool2: et puis on ne vie qu'une seul fois et on est jeune qu'une seul foi....... et c mieu une opel je pense que les jeunes de nos jours qui se baladent avec le a au cul dans la bm à papa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique