Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......

<< < (39/53) > >>

john john 67:
oui c'est tout a fait ça , très dur meme , mais il est cousu aussi on y vois une couture .. il m'est  impossible d'enfoncer la matiere au touché (j'espere que vous comprenez se que je veux dire)

pour les panneaux de porte je pense que c'est du cuir..

pour les appuies tetes pareil la matiere semble assez dur au touché

bref je vous quitte pour se soir, bonne nuit et à demain ..............................

GTC.COSMO.CDTI.150:
Le toucher de chaque partie avec la paume de la main permet difficilement de savoir...mais on y arrive : avant de s'assoir, on ressent une petite différence de température de chaque partie.
Plus froid = TEP, plus chaud = cuir.

Verdict : beaucoup de TEP (pratique pour l'entretien), très peu de cuir!

john john 67:
ah.........je n'est pas vraiment remarqué de difference de température sur mes fesses mdr  :roll: mais je vais essayer la prochaine fois que je m'instal au volant de ma voiture,c'est vrai il faut le savoir quand meme se petit truc là  :lol: Apres ça depend aussi de la personne assise sur le sièg,e les filles que j'enmene allument toujours le chauffage du siege mdr donc apres ça devient difficille de juger se qui est froid ou pas (cuir ou pas ) ................

( pas de mauvaises pensées quand je parle de filles )

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 19 novembre 2006 à 17:24:29 ---J'ai lu ça aussi mais Magic et R-Design disent le contraire :cry:
Ca se trouve que t'as raison :lol:

--- Fin de citation ---

bien sûre.

--- Citation de: R Design le 19 novembre 2006 à 21:17:02 ---Afin de dissiper tout malentendu, ce que je voulais dire à propos du cuir c'est qu'il n'y a que quelques zones du siège qui sont en vrai cuir, d'autres comme le dos du siège, sont en TEP. Maintenant, il n'est pas facile de différencier les deux mais à mon avis, sur un siège de version Cosmo, voici ce que je pense:
- Cuir: zones latérales en contact avec les cuisses et le dos, appuis-têtes
- TEP: dos du siège, zone inférieure de l'assise

Voilà !   :wink:

--- Fin de citation ---

tout à fait ça  :cool4:

désolé pour ceux qui pensaient avoir du cuir dans leur cosmo  :(

18Pouces:
Ca on le savait, mais là on parlait de l'option tout cuir :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente