Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......
gregD:
--- Citation de: R Design le 19 novembre 2006 à 21:17:02 ---Afin de dissiper tout malentendu, ce que je voulais dire à propos du cuir c'est qu'il n'y a que quelques zones du siège qui sont en vrai cuir, d'autres comme le dos du siège, sont en TEP. Maintenant, il n'est pas facile de différencier les deux mais à mon avis, sur un siège de version Cosmo, voici ce que je pense:
- Cuir: zones latérales en contact avec les cuisses et le dos, appuis-têtes
- TEP: dos du siège, zone inférieure de l'assise
Voilà ! :wink:
--- Fin de citation ---
C'est ce que je pense aussi. J'ai juste un doute sur le fait que les appuis têtes soit en cuir...
Et par contre, que pensez vous du garnissage des portes et du volant ?
(après on arrête le hors sujet car on pollue la rubrique person de john john !)
R Design:
Pour le panneau de porte, je pencherais pour du cuir; par contre pour le volant ???? aucune idée. :bizarre1:
john john 67:
nan nan ça ne me derange pas qu'on parle du cuir içi.. en plus si tout le monde participent ça évite de recréer un sujet, no stress donc ....
bon, pour le volant je c pas trop non plus ça ma l'air vraiment dur :colere2: apres si c'estd du cuir ou pas je pourrais pas dire lol m'enffou meme un peu du volant mais les sieges me préoccupe quand meme, enfin surtout l'assise qui lui se deforme comme ça
à se prix là :combat2:
18Pouces:
Pour le volant c'est plus compliqué je pense car sur les nouveaux modèles d'Astra, le volant est beaucoup plus dure au touché :bizarre1: comparé à mon volant...qui lui est très doux au touché
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 19 novembre 2006 à 23:45:37 ---Pour le volant c'est plus compliqué je pense car sur les nouveaux modèles d'Astra, le volant est beaucoup plus dure au touché :bizarre1: comparé à mon volant...qui lui est très doux au touché
--- Fin de citation ---
C'est vrai que le volant de 17pouces est très agréable au toucher :D
(pas d'arrières pensées hein, je vous vois venir :combat2: )
Plus sérieusement, sur les anciennes le volant cuir était tout doux, et sur les récentes ( >2006 ?) c'est assez dur, mais il y a quand meme les surpiqûres)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique