Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 20 novembre 2006 à 19:21:25 ---Ca on le savait, mais là on parlait de l'option tout cuir :wink:
--- Fin de citation ---
pas tout le monde apparament :roll:
j'ai vu que c'était full cuir :D
john john 67:
exacte moi j'ais full cuir en option donc on ne parle pas des sieges d'origine cosmo (semi cuir et tissu)
bref de tte façon moi personnelment je suis satisfait de ma voiture et de son cuir par contre aujourd'huit j'ai du refaire un peu le niveau d'huile en effet le voyant de controle c'est allumé ça me parait bizarre avec a peine 1600 km si deja là fo faire l'appoint lol pas trop trop cool
R Design:
--- Citation de: john john 67 le 20 novembre 2006 à 20:40:08 ---exacte moi j'ais full cuir en option donc on ne parle pas des sieges d'origine cosmo (semi cuir et tissu)
bref de tte façon moi personnelment je suis satisfait de ma voiture et de son cuir par contre aujourd'huit j'ai du refaire un peu le niveau d'huile en effet le voyant de controle c'est allumé ça me parait bizarre avec a peine 1600 km si deja là fo faire l'appoint lol pas trop trop cool
--- Fin de citation ---
C'est justement un sujet "chaud" du moment: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,440.new.html#new :bizarre1:
john john 67:
--- Citation de: R Design le 20 novembre 2006 à 23:28:26 ---C'est justement un sujet "chaud" du moment: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,440.new.html#new :bizarre1:
--- Fin de citation ---
aufait merci pour l'info j'avais pas penser à rechercher mdr
john john 67:
Bon apres je sais pas combien de recherche differentes j'ais enfin trouver mes pneus hivers correspondant à ma voiture indice de vitesse et charge reglementaire faitent attention aus garages qu'ils ne vous montent pas n'importe quoi :combat2: sinon en cas d'accident l'assurance ne couvre rien du tout : on ma donner quelques exemples c'est pas cool
donc d'origine 225/40/18 92W XL
hiver 205/55/16 91 V ( le h est aussi possible)
je me repete peut etre mais faitent attention à plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique