Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......
john john 67:
je suis assurer chez groupama :cool5: bref voilà allez je vais me dodoter bonne nuit
john john 67:
salut a tous :lol: Alors quelques ptites nouvelles de ma tuture, elle a un peu plus de 600 kilometre, ça va ça le fait vivement la fin du rodage mais bon c pas pour encore... pour la conso je trouve ça bizarre mais l'odb m'affiche 6.9 de moyenne sur le plein que je suis entrain de vider :combat2: bon ville, village et route à 90 km/h avec tres peu d'autoroute j'avous je suis endessou des 3000 tr pour le moment mais ça a l'air pas mal comme rodage, j'ai pousser vers les 550 km a 3500 tr pour voir c pas mal mais pas d'exés pour le moment sinon pepere attention trop pepere c pas bien non plus ...Bref je récupere les tapis la semaine prochaine a ma concession, qui ma d'ailleur deja telephoner pour prendre des nouvelles :cool4:, je pense qu' en meme temps il me feront le controle des 1000 kms bref voilà que du bonheur rien a redir pour le moment ............. a pluch
ptitoto:
Merci pour tes impressions :cool4:
Pour ce qui est de la conso, il faudra attendre un peu pour quelle se stabilise :cool:
Par contre ne fait pas toujours confiance à l'ODB car il n'est pas spécialement précis :bizarre1:
Moi je me sers du compteur kilomètrique que je remet à chaque fois à zéro pour avoir une moyenne du nombre de km que je fais avec un plein :wink:
Benspeed02:
Merci pour tes impressions :cool4:
john john 67:
oui c vrai que le calcul de l'odb c'est une chose :roll: j'ais refaits le plein je v calculer ça moi meme on verra bien combien de kilometre que je fais mais c pareil c toujours aproximatif donc je pense l'odb est plus juste on verra j'essais :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique