Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......

<< < (31/53) > >>

john john 67:
ça y est j'ais passé les milles kilometres ( je monte a 5000 trs / min  :combat2: nan lol )         

Bref tout va pour le mieu, mis a part :

- blocage du siège passagé ( 3 fois déjà ).
- bruit sourd au niveau des roulements ou des pneus, je c'est pas vraiment, je pense des pneus.
- appartition des cuvettes dans l'assises des sieges conducteurs et passagés.

tout cela à verifier lors de mon passage en concession cette semaine sinon tout est ok en gros satisfait  :moqueur2: bonne voiture 

elnino:

--- Citation de: john john 67 le 05 novembre 2006 à 15:30:24 ---- appartition des cuvettes dans l'assises des sieges conducteurs et passagés.

--- Fin de citation ---

:?:

tu peux préciser stp? :mrgreen:

john john 67:
ben il y a deja un sujet la dessu, c'est connu c'est pas seulement chez opel, fait une petite recherche bon moi ça me derange pas plus que ça mais bon :colere2: C'est enfait l'assice qui prend la forme de t fesses lol comme un afessement quand t'es pas assis,... c la mousse endessou du cuir ki travail c un peu un point faible je trouve dommage je vais voir se qu'on peu faire sinon au pire je demande conseil à un sellier

magic:

--- Citation de: john john 67 le 05 novembre 2006 à 15:30:24 ---- appartition des cuvettes dans l'assises des sieges conducteurs et passagés.

--- Fin de citation ---

déjà  :o

--- Citation de: elnino le 05 novembre 2006 à 19:10:58 ---
 :?:

tu peux préciser stp? :mrgreen:

--- Fin de citation ---

c'est sur la sellerie cuir seulement ;)

john john 67:
déjà........ ouai mais tres léger c pas les grosses creuvasses mais bon domage quand meme, je verrais ça avec ma concession pour voir si l'on peut faire quelque chose sinon comme dit quand mes fesses sont posées dessu je le voi pas mdr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique