Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......

<< < (29/53) > >>

magic:
merci pour tes impressions  :cool5:

elnino:
Hello!

Belle acquisition, par contre, je me demandais si tu n'avais pas eu de problèmes pour trouver une assurance : 21 ans = maxi 3 ans de permis, et on m'a rétorqué partout que pour assurer les 9 CV de la GTC ,fallait banquer, et surtout, je me suis fait refuser par une bonne dizaine des asssureurs auxquels on pense en premier. J'ai eu mon permis en Juin 2003.

alors, pas de problème? ou bien tu as accepté de casquer??? :joyeux2:

john john 67:
Ah lol ouai petite astuce, la astra en france chez les assureurs n'est reconnu que sous 8 cv donc lol car dans l'ordi elle n'as que 8 cv donc je paye pareil que pour la bertone, :moqueur2: bref et puis deuxiemme petite astuce je l'ais assurer sur ma mére  :cool4: hors la carte grise et au 2 noms donc si jamais je peux changer sans probleme  :cool5: bon de toute façon c'est moi ki paye mais je profite de l'assurance à ma mere  :cool5: donc pourquoi se privée .....................................

le premier qui dit fils à papa et maman je le  :combat1: mdr .....................

elnino:

--- Citation de: john john 67 le 24 octobre 2006 à 22:33:12 ---Ah lol ouai petite astuce, la astra en france chez les assureurs n'est reconnu que sous 8 cv donc lol car dans l'ordi elle n'as que 8 cv donc je paye pareil que pour la bertone, :moqueur2: bref et puis deuxiemme petite astuce je l'ais assurer sur ma mére  :cool4: hors la carte grise et au 2 noms donc si jamais je peux changer sans probleme  :cool5: bon de toute façon c'est moi ki paye mais je profite de l'assurance à ma mere  :cool5: donc pourquoi se privée .....................................

--- Fin de citation ---

La diesel 150 =9 CV, classée comme "sportive" pour les conducteurs "noovices " (soit avec moins de 5 ans de permis) à la Maif.
La 120 = 7 CV, me coûte 350 € de moins par an à asurer au Crédit Agricole (le devis fais par ...une banque quand même...).

Avec moins de 5 ans de permis, et pourtant assuré depuis le début et à 0,90,  jai rien trouvé à moins de 1400 € / an en tt risque, sur la Haute-Savoie.
Je suis preneur si vous avez des noms pour des assurances plus souples mais présentant les mêmes performances que la MAif!!!! :mrgreen:

oastra:

--- Citation de: john john 67 le 24 octobre 2006 à 22:33:12 ---Ah lol ouai petite astuce, la astra en france chez les assureurs n'est reconnu que sous 8 cv

--- Fin de citation ---

c'est pas valable partout en France ce que tu dis.

La Matmut fait bien la différence entre la 120 (7cv) et la 150 (8cv), et c'est plus cher pour la 150, mais pas de beaucoup

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique