Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......

<< < (28/53) > >>

18Pouces:
La voiture sera plus lourde, les performance en baissent, et il faudra appuyer un peu plus pour être à 90Km/h qu'en 16"
Au final je pense qu'on consomme plus en 18" qu'en 16" mais ça reste légé :cool:

magic:
c'est même super léger, je connais quelqu'un qui en à mit sur sa 206 90ch quicksilver, sa conso est presque identique, c'est vraiment minime  :wink:

la voiture est un peu plus stable mais c'est vrai qu'en accélération, il a perdu légérement sans pour autant être un veau maintenant. En revanche niveau look ça  :bave2:  :cool5:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 21 octobre 2006 à 19:03:44 ---même en roulant en ville ? je pense qque pour en profiter, il faut habiter la campagne pour le rapport utilisation/prix.

les 18" non tu ne vas pas consommer plus  :wink:

--- Fin de citation ---

En ville, c'est pour le look  :cool:

et en campagne, c pour la sécurité  :roll:
(bien que je sois en RP, il y a aussi des coins de campagne par chez moi, surtout coté 77 ) ;)

Sinon pour les 18", ben j'y ai repensé après, mais j'ai les valves pour les TPMS, donc il faudrait les démonter de mes 16" pour les mettre sur les nouvelles, ca risque de revenir un peu trop cher tout ca  :roll:

magic:
ah oui c'est vrai j'avais oublié ce truc  :bizarre1:

renseigne toi  :wink:

john john 67:
Bon bon bon je redonne de nos nouvelles alors on a parcourut pratiquement 500 km 0 stresssssssss pour le moment que du plaisir la decouverte est superbe et la tenue de route aussi le temps n'est pas suoer en se moment il pleu c denrier temps et rien à dire coté tenue de route ...

L'odb1 et 2 m'affiche a mon grand plaisir 6.9 et 7l1 pour la consomation moyenne au 100 km je trouve que c pas trop mal etant donné que je fais peu d'autoroute, mais ville et autres sont mes trajets les plus frequents... bon je vais peut etre trop vite je pense que je vais attendre encore un peu pour me prononcer, faire un test plus aprofondi dans les prochains temps ??? à plusssssssssssssss

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique