A A A A Auteur Sujet: TDI POWER au 24h du mans  (Lu 17316 fois)

Hors ligne schumi84f1

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2864
  • Sexe: Homme
  • Localisation: APT (84)
  • Pays: France
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : TDI POWER au 24h du mans
« Réponse #15 le: 19 juin 2006 à 14:48:01 »
Et bien c'est fait!!!!
La RT10 de Audi a gagnait les 24h du mans.
Avec son gros V12 mazout.........c'est la fin du sport

c'est la R10  :wink: (la RT10 c'est une Viper  :cool2:)

un peu de pub pour wikifi, l'encyclopédie participative du sport (où sévit votre humble serviteur  :oops: :

http://www.wikif1.org/Audi_R10
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair


ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : TDI POWER au 24h du mans
« Réponse #16 le: 19 juin 2006 à 16:02:24 »
Encore un préjugé!!!!!
Les mazouts ne sont plus ce qu'ils etaient, la preuve, c'est le diesel qui a gagné  :joyeux2:

Bah un petit peu quand meme, les reglements ne sont pas du tout les memes pour les moteurs essences et pour les mazouts (brides moins contraignantes). Il y a quand meme pas mal de marketing la dessous, la preuve avec le nombre de pubs affolant pour cette R10.
Et l'an prochain, v'la Peugeot avec sa 908 V12 HDi :cry:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : TDI POWER au 24h du mans
« Réponse #17 le: 19 juin 2006 à 16:47:17 »
Bah un petit peu quand meme, les reglements ne sont pas du tout les memes pour les moteurs essences et pour les mazouts (brides moins contraignantes). Il y a quand meme pas mal de marketing la dessous, la preuve avec le nombre de pubs affolant pour cette R10.
Et l'an prochain, v'la Peugeot avec sa 908 V12 HDi :cry:

+1 mais c'est n'importe quoi... franchement les promoteurs du diesel comme PSA et Mercedes devraient être poursuivi par les associations de consomateurs et les groupements écologistes  :colere7: :combat2: Sans eux, on aurait des moteurs essences qui consommeraient/polluraient 2 fois moins et des carburants alternatifs non polluant aussi performant et fiables que l'essence.

Mais je me répète...
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : TDI POWER au 24h du mans
« Réponse #18 le: 19 juin 2006 à 17:14:14 »
N'empeche que leur coup de pub est magistral. Ca va conforter les gens dans l'idée tres tendance que la sportivité maintenant c'est le diesel, mais justement on ne parle pas du reglement aménagé. Je trouve ca triste que le sport auto cède a ce phénomène de mode, mais bon ca doit brasser un sacré paquet de fric, et dans l'histoire tout le monde est heureux: Le consommateur qui se dit que le diesel c'est le top et les constructeurs comme Audi qui vont pouvoir continuer a vendre leurs A3 TDI 105ch a 30000€ les doigts dans le nez.

Je me dis que le plaisir de conduire se perd quand meme de nos jours... Enfin c'est pas bien grave, tant qu'il reste des essences interressantes sur le marché.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Stylewon

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : TDI POWER au 24h du mans
« Réponse #19 le: 19 juin 2006 à 17:18:54 »
+1 mais c'est n'importe quoi... franchement les promoteurs du diesel comme PSA et Mercedes devraient être poursuivi par les associations de consomateurs et les groupements écologistes  :colere7: :combat2: Sans eux, on aurait des moteurs essences qui consommeraient/polluraient 2 fois moins et des carburants alternatifs non polluant aussi performant et fiables que l'essence.

Mais je me répète...

+1  :wink:

Comment expliquer que Mercedes ou BMW vendent leurs moteurs diesoul au meme prix que les essences et que les constructeurs francais... vendent avec une marge de + 3.000 € faudrait arreter de dire que le diesel coute plus chère a produire  :combat1:
A part le developpement...

Et pourquoi les voitures sans permis roulent toujours au diesel  :moqueur3:  :cry:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : TDI POWER au 24h du mans
« Réponse #20 le: 19 juin 2006 à 17:25:17 »
Je me dis que le plaisir de conduire se perd quand meme de nos jours... Enfin c'est pas bien grave, tant qu'il reste des essences interressantes sur le marché.

Sauf que bientôt on serra obligé de les garder 20 ans pour les rentabiliser (invendable)

Moi ce qui me fait rire c'est que dans 10-15 ans à cause de la chine et de l'inde (et aussi de toute l'amérique du sud et l'asie en général) il n'y aura plus de pétrole DU TOUT  :o :!: ... mais ça c'est pas grave visiblement...  :colere2: Le plus grave c'est le CPE et la grippe aviaire... Mais j'oubliais, Ségolène est là pour nous sauver  :moqueur3:
Les gens sont cons quand même...  :colere5: :colere7: :combat2:

Salut bande de tarés...c'est super l'après-midi... bioman et Dorothé.... :moqueur3: :moqueur3:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne advdtoy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
  • Fini l'astra!
Re : TDI POWER au 24h du mans
« Réponse #21 le: 20 juin 2006 à 15:22:44 »
DE toute facon l'Europe est vouée a rouler au diesel car c'est l'asie et l'amérique qui boufent tout l'essence. Du coup les petroliers se disent, tiens faut vendre notre diesel comme meme a l'europe et pas en asie et en amérique. A mon boulot, on a une usine en Malaysie, et la-bas, c'est le diesel qui est surtaxé par rapport a l'essence. Donc vous voyer bien que suivant la région du globe ou vous vivait, vous avez soit l'essence, soit le diesel.
ET effectivement Audi nous fait un gros coup de pub ciblé Europe pour son diesel de course
c'est la R10 :wink: (la RT10 c'est une Viper :cool2:)

un peu de pub pour wikifi, l'encyclopédie participative du sport (où sévit votre humble serviteur :oops: :

http://www.wikif1.org/Audi_R10

 :oops: Effectivement j'ai eu le doute quand j'ai rédigé mon post,
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne milhouse08

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 99
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières
Re : TDI POWER au 24h du mans
« Réponse #22 le: 21 juin 2006 à 09:46:16 »
Moi ce que je retien de ces 24H du mans c'est la superbe deuxième place de la pesca n°17 avec Frank MOntagny , tarmakmaster Loeb et Helary.

Une petite structure francaise qui arrive à coller une voiture entre les deux monstres AUDI ca c'est de la perf!

J'ai l'impression que c'est plus extraordinaire de voir l'un des plus gros constructeur du monde avec des moyens financiers ENORME gagner avec un moteur en devdeloppement (secret) depuis plusieurs années que de voir gagner un team francais avec que des pilotes francais en ayant que peu de moyen financier (pesca a galéré pour cloturer son budget).

Enfin je noterai que pigo avait voulu faire les malin en annoncent un moteur diesel pourl es24H dumans sans savoir ce que faisait les autres et quelques mois apres AUDI présentait une voiture roulante mazout.

FKM powaaaaaaaaaaaaaaaa©
En esperant quil puisse finir sa saison de f1 et qu'une vraie team lu iface confiance (pas renault  :colere2: :colere3: :combat1: :combat3:)
Skoda Fabia VRS tdi 130

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : TDI POWER au 24h du mans
« Réponse #23 le: 21 juin 2006 à 16:26:31 »
+1 :cool4:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

diastrabreako

  • Invité
Re : TDI POWER au 24h du mans
« Réponse #24 le: 30 août 2006 à 21:40:11 »
Voici quelques photos de l'audi R10 qui a gagnée au 24h du Mans de cette année  :wink:





Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : TDI POWER au 24h du mans
« Réponse #25 le: 30 août 2006 à 21:42:30 »
merci  :mrgreen:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Re : TDI POWER au 24h du mans
« Réponse #26 le: 30 août 2006 à 23:18:54 »
Merci pour les photos  :cool4:

Hors ligne milhouse08

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 99
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières
Re : TDI POWER au 24h du mans
« Réponse #27 le: 31 août 2006 à 14:10:14 »
Jolie ces photos :)
Ca doit bien poussé ces "tracteurs" (je aprle pour les anti mazout  :moqueur2: ) moi qui a deja que 4 cylindre ca avoine alors un v10 :love: mazout ... j'ose aps imaginer le couple qu'elle doit avoir  :bave2:
Enfin PSA a fait els malins en disant --> dans deux ans ont viendras avec un mazout et ho paudi sans rien dire, sans faire les malins disent ben nous on le fera cette année ... ils sont venus, ils ont vu et gagné!
Skoda Fabia VRS tdi 130

Hors ligne schumi84f1

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2864
  • Sexe: Homme
  • Localisation: APT (84)
  • Pays: France
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : TDI POWER au 24h du mans
« Réponse #28 le: 31 août 2006 à 17:31:30 »
Jolie ces photos :)
Ca doit bien poussé ces "tracteurs" (je aprle pour les anti mazout  :moqueur2: ) moi qui a deja que 4 cylindre ca avoine alors un v10 :love: mazout ... j'ose aps imaginer le couple qu'elle doit avoir  :bave2:
Enfin PSA a fait els malins en disant --> dans deux ans ont viendras avec un mazout et ho paudi sans rien dire, sans faire les malins disent ben nous on le fera cette année ... ils sont venus, ils ont vu et gagné!


le truc nul c'est qu'en 2007 on aura 2 Peugeot 908 officielles, 2 Audi R10 offcielles et 6 Audi R10 privées soit 10 caisses mazout donc le vainqueur roulera encore au diesel  :bizarre1:
ça n'aura pas le même effet que cette année  :(
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair


ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

diastrabreako

  • Invité
Re : TDI POWER au 24h du mans
« Réponse #29 le: 31 août 2006 à 17:34:57 »
le truc nul c'est qu'en 2007 on aura 2 Peugeot 908 officielles, 2 Audi R10 offcielles et 6 Audi R10 privées soit 10 caisses mazout donc le vainqueur roulera encore au diesel  :bizarre1:
ça n'aura pas le même effet que cette année  :(
Les riverains ne vont plus pouvoir se plaindre du bruit  :cool2: Le sport est mort  :cry:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 272 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)