Astra (H) > Tuning

(H) Boitier-additionnel, est-ce du bon materiel

<< < (16/22) > >>

ShexpiR:
Il suffit d'une mise à jour de l'ODB pour repartir à zéro. Tous les garages Opel te le feront pour 30€ environ je crois.
Mais, le garage qui aura fait ta reprogrammation lui te remettra à zéro gratuitement.

Mon avis, je me contenterais de la puissance de mon moteur, plutôt que de faire confiance à une petite boite importé d'Angleterre qui fait à peine 100€. Le prix souvent est un critère de qualité.

Pour ton moteur par chez moi, ça te reviendrais à 300€ je pense. Il n'y a pas de Filtre à Particule sur ta belle ?

Bref, ce n'est que mon avis. Mais j'ai exploré toutes les possibilités, questionné tous les revendeurs, lu tous les forums sur la question. Car je ne savais pas si ça valait le coup de mettre le prix.
Au final mon moteur est reprogrammé.
Et à partir de ce jour et pour toutes les voitures futures que je pourrais avoir, je ferais une reprogrammation.

Ici pas grand monde à osé la reprog, mais je crois qu'encore moins ont un boitier. Je veux pas m'avancer car on est nombreux et que je ne connais pas tous le monde. Mais à mon avis il y a personne.

Syl20du54:
Moi j'ai un boitier de chez Drake box. grosse m***e. Au bout d'un mois il est déjà mort  :mort: Pourtant je lui tire pas dessus comme un malade.
Le gain était moyen vu la puissance annoncée à l'origine. Acheté en italie sur ebay. Le revendeur fait lui aussi le mort depuis que je lui demande de faire jouer la garantie :desole: Je vais l'aapeler demain avec un copain qui parle italien. Sinon, sur ma mégane CC DCI, j'en avais commandé un d'une autre marque qui fonctionnait très bien. J'étais passé de 120 à 145 cv et ils étaient bien presents.Je vais en recommander un auprès de ce vendeur. Pour la panne, la voiture a calé et impossible de redémarrer. Il a suffit que je débranche le boitier et elle est repartie. Ca m'a pris 30 secondes. Si une reprogue déconne, bin t'as plus qu'à appeler une dépanneuse.....mais en général c'est plus fiable quand même :bien:

lapinou80:
Personne n'a réellement acheté de boitier additionnel d'après vos remarques soit par retissance envers la chose ou de peur de se faire avoir. :!:

Jm09:
Les boitiers tu peux oublier, fais une reprog si tu veux gagner en puissance et pas gaspiller ton argent.

Devilsilver:

--- Citation de: Jm09 le 12 novembre 2009 à 13:11:27 ---Les boitiers tu peux oublier, fais une reprog si tu veux gagner en puissance et pas gaspiller ton argent.

--- Fin de citation ---

:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique