Astra (H) > Tuning
(H) Boitier-additionnel, est-ce du bon materiel
jlpmotorsport:
Bonjour!
J'imagine que beaucoup d'entre vous ont envisagé ou envisagent de poser un boitier additionnel pour donner un peu de soufle à leur moteurs. J'imagine que beaucoups ne font pas le pas à cause des tarifs exhirbitants de ces boitiers : environ 500euros! :x
Je vous propose des boitiers additionnels pour moteurs "Common rail". Ces boitiers fonctionnent exactement de la meme maniere que les boitiers de grandes marques comme "Powersystem", FGA-Motorsport"...sauf que je vous les propose à 50euro...car vous ne payez pas la marque! J'ai ouvert et étudié beaucoups de boitiers, leurs fonctionnement est toujours identique et loins de valloir 500euros!!
Ces boitiers se branche sur le capteur de préssion de rampe commune. Il est possible d'ajuster la puissance en reglant un potentiometre.
Le gain estimé est de 15-20% de puissance en plus suivant le réglage.
Voila, n'hésitez pas, pour 50euro vous pouvez avoir exactement l'équivalent des boitiers coutant injustement 500euros.
A bientot.
SHoo7:
Salut!
Sans vouloir te décourager, deja que de nombreuses personnes hésitent a le faire par des professionnels alors par un particulier :bizarre2:
Non pas que tu ne sois pas compétent, mais je pense qu'il faudrait en dire un peu plus sur ton expérience dans le domaine pour essayer de mettre en confiance. Parce que ça risque d'etre dur juste en arrivant et en disant "Je sais le faire faites moi confiance", vu qu'il n'y a ni facture, ni trace, ni garantie...
Ton intiative peut etre interressante mais il faudrait une présentation plus détaillée.
Benspeed02:
Bienvenue à toi jlpmotorsport :cool:
18Pouces:
Bienvenue à toi jlpmotorsport et bon commerce :cool2:
Poupa:
Bienvenue jlpmotorsport
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique