Astra (H) > Tuning
(H) Boitier-additionnel, est-ce du bon materiel
Fredpioc:
En cherchant sur le forum tu verras que le sujet a été abordé plusieurs fois, et la conclusion est toujours la même: les boitiers c'est de la zut :colere7:
Tonton 16v:
--- Citation de: fredpioc le 30 septembre 2009 à 13:05:42 ---En cherchant sur le forum tu verras que le sujet a été abordé plusieurs fois, et la conclusion est toujours la même: les boitiers c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤ :colere7:
--- Fin de citation ---
:+1):
lapinou80:
:bizarre3: j'ai trouvé des boitiers additionnel pas trop chere sur ebay le 1er vaut 80euros port inclus
http://cgi.ebay.fr/Puce-Boitier-Additionnel-Power-OPEL-system-CDTI-Chip_W0QQitemZ270483084643QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3efa0c5563
l'autre de chez Pulsar CR à 150e.
http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-OPEL-AGILA-ANTARA-ASTRA-CDTI_W0QQitemZ140357458568QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item20adf4da88
En vue des avis des acheteurs sur ebay concernant le 1er je souhaiterais me lancer dans son achat.
Par contre le fonctionnement chinte le calculateur mais j'ai vue qu'un résistance permet le même effet.
Qui y a t'il vraiment dans un boitier additionnel.
Si quelqu'un a déjà acheté l'un des 2 boitiers qu'il me fasse par de son expérience.
Sur un diesel le boitier joue en priorité sur le temps d'injection de gasoil : :file:
Merci.
Le mieux c'est une reprogrammation mais d'une c'est horiblement chere et cela me fait peur d'un point de vue assurance et garantie mécanique.
La solution la moins couteuse est le boitier.
ShexpiR:
Point de vue assurance...
Tu m'explique comment l'expert il remarque une reprogrammation ? (quand on sait que même les mécanos d'opel ils ne remarquent pas)
Alors que ton boitier...
Bah c'est un boitier... Rien que dans le mot, y a une faille, c'est physique donc visible...
L'argument du coût est un bon argument, tout a fait compréhensible d'ailleurs.
Mais celui de l'assurance, il bat un peu de l'aile... :wink:
lapinou80:
Personne n'a installé un des 2 boitiers que j'ai trouvé ou pas.
Une reprogrammation lorsque tu as un probleme tu ne peux pas repartir à zero ta voiture est immobilisé mais par contre un boitier non tu l'enleves et tu repars.
Sympa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique