Astra (H) > Tuning

(H) Boitier-additionnel, est-ce du bon materiel

<< < (3/22) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Benspeed02 le 03 septembre 2006 à 20:21:12 ---Merci pour toutes ces précisions.  :cool4:

--- Fin de citation ---
+1

jlpmotorsport:
De rien pour les précisions. :wink:

--- Citation de: diastrabreko ---Tout d'abord bienvenu !
Comment se présente votre boîtier ? Est-ce possible de le monter soit même ?
Vendez-vous également à l'étranger ? Donnez-vous une garantie ?
Possédez-vous un brevet pour ce boîtier "artisanal" ?
Merci
A+
--- Fin de citation ---

"diastrabreako", on peux se tutoyer...j'ai toujours eu l'habitude de tutoyer sur les forum. J'uis un mec comme vous, pas le president de la république. :D

Alors le boitier, ce presente sous forme...d'un boitier. Gros comme un demi-paquet de cigarette. Il possede une "vis de reglage" sur une des faces pour affiner le réglage suivant le moteur, puisque par exemple deux moteurs 1.9 CTDI n'auront pas exactement les meme valeurs d'injection, il est necessaire de régler le boitier pour chaque voiture. Je précise, que le réglage est enfantin...ce n'est pas ce que dit Monsieur powersystem, mais forcement si tout le monde s'amuse à bidouiller ces boitiers, il n'en vendra plus... :lol:

Il est biensur possible de le monter soit meme!
Il suffit de couper un fil et de connecter le boitier avec les connecteurs prévus, sans soudure. Il est aussi possible de récupérer des connectiques BOSCH à la casse et de greffer le boitier dessus pour ne pas à avoir à couper de fils. Je ne peux pas donner avec le boitier les connections "bosch" car je n'ai pas d'autorisation de leur part.
Avec le boitier je donne une notice détaillée pour effectuer le montage sans souci. :cool5:

Je ne suis pas fabriquant officiel de boitiers, je fais juste ca en tant qu'amateur...je ne donne pas de garantis...mais ca m'étonnerai vraiment que le boitier se casse. Vraiment il n'y a pas de souci de ce coté la...vu les composants de ces boitiers, c'est un peu comme si on demandait une garantie aprés l'achat d'une enclume, de peur qu'elle se casse.:lol:
Les mecs, si vous voulez une garantie, achetez un boitier à 500euros. :moqueur3:

Pour une vente à l'étranger, ca peux toujours ce faire...

Voila voila!

PS : je m'absente, jusqu'à vendredi. Je répondrez à vos messages uniquement vendredi soir...désolé. :bizarre2:

Benspeed02:
On aimerait quand même voir quelques photos de la bête si c'est possible.  :cool2:

SHoo7:
Merci bien pour ces précisions qui sont tres interressantes, surtout venant d'une personne qualifiée dans ce domaine. Je pense qu'on peut te faire confiance, meme si a travers un écran on est jamais sur a 100%.
Cependant ce que tu nous dis sur le principe du boitier, meme si ca ne fait que confirmer ce qu'on peut lire un peu partout, fait assez froid dans le dos.

Mais pourquoi cela ne vaut pas une reprogrammation, si le seul danger se situe dans l'usure de l'ensemble boite/embrayage? Car avec une reprog tu auras le seul meme danger, non?

diastrabreako:

--- Citation de: jlpmotorsport le 03 septembre 2006 à 20:48:20 ---
"diastrabreako", on peux se tutoyer...j'ai toujours eu l'habitude de tutoyer sur les forum. J'uis un mec comme vous, pas le president de la république. :D

--- Fin de citation ---
Merci pour toutes ces détails  :wink:
Pour info, lorsque je m'adresse à deux personnes, je dis toujours vous  :cool2: Comme tu m'as dit que tu avais fait cela en collaboration avec ton frère, je pensais que vous les vendiez à deux  :cool5:
Mais pour le reste, pas de problème, on peut se tutoyer  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique