A A A A Auteur Sujet: (H) Pare-soleil sur mesure  (Lu 46559 fois)

Hors ligne will67

• Vélo
  • *
Re : (H) Pare-soleil sur mesure
« Réponse #90 le: 17 octobre 2010 à 11:27:22 »
Les frais de port sont gratuit oui... Mais jusque chez toi... Après il va bien falloir que tu les réexpédie aux autres personnes intéressé?

Hors ligne astragtcman

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #91 le: 17 octobre 2010 à 11:40:31 »
Les frais de port sont gratuit oui... Mais jusque chez toi... Après il va bien falloir que tu les réexpédie aux autres personnes intéressé?

C'est vrai ... :reflexion: comptez entre 5 et 10euros maxi, c'est assez léger comme colis
CORSA OPC

ex ASTRA GTC 2L 170ch BM6
-> mai 2005, finition Cosmo, Noir saphyr, 18" étoiles
-> Kit Irmscher GTC complet, aileron perso, échappement double, Angel Eyes (+ leds), kit HID 6000k, tapis tissu opel, baguettes chromées, int. film carbon, éclairage bluecars bleu et habi. blanc pure, sono 2din et HP pioneer, accoudoir, Pneus PS2 et PS3, Freins Zimm. et DSperf ...

Projet : rien en cours...

Hors ligne astragtcman

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #92 le: 17 octobre 2010 à 11:44:40 »
C'est vrai ... :reflexion: comptez entre 5 et 10euros maxi, c'est assez léger comme colis

... après réflexion, 5 à 10 euros de pport en plus correspond au -10% de réduc donc pas très rentable tout cela ...
Je vais quand même demander si en plus ils ne peuvent pas envoyer à des adresses différentes.
CORSA OPC

-> Kit Irmscher GTC complet, aileron perso, échappement double, Angel Eyes (+ leds), kit HID 6000k, tapis tissu opel, baguettes chromées, int. film carbon, éclairage bluecars bleu et habi. blanc pure, sono 2din et HP pioneer, accoudoir, Pneus PS2 et PS3, Freins Zimm. et DSperf ...

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #93 le: 18 octobre 2010 à 01:14:33 »
Pour le prix, en effet, ça dépend du modèle, voir sur leur site.
Par exemple (prix catalogue actuel, révisable chaque semaine) :
Astra H 5p : 92,99
Astra H 3p : 87,48
... Fiat Stilo 5p : 82,04

Pour commander pour ma Stilo, je pense que ce sera possible, vu qu'il y a déjà 2 modèles d'Astra différents :?:

... après réflexion, 5 à 10 euros de pport en plus correspond au -10% de réduc donc pas très rentable tout cela ...
Je vais quand même demander si en plus ils ne peuvent pas envoyer à des adresses différentes.
Oui, c'est ce qu'il faut obtenir, car c'est plus rentable, ça évite le travail de réception/vérification/réexpédition et surtout, c'est plus facile à gérer en cas de problème d'acheminement ou de défaut (chacun gère son colis)
... Et, chose importante, "Le client, [personne physique, non professionnel,] bénificie d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la livraison de la commande [... = date de l'avis de passage ...] pour faire retour du produit à la société [...] pour échange ou remboursement [...]" dont on ne pourrait pas bénéficier en livraison groupée.
(cf Article 4.1 de Conditions Générales de Vente : http://www.pare-soleil-auto-web.fr/cgv-pare-soleil-auto.html )

... Ou alors, au pire, il faut obtenir au moins -20% ou 25 % en livraison groupée.

Car il faut bien voir que leur généreuse proposition de -10%, ce n'est pas plus que nous faire bénéficier de ce qu'ils gagnent eux sur le groupage des frais de livraison qui sont normalement offerts, ce n'est pas vraiment une réduction sur la marchandise :colere7:

En effet, pour info, j'ai fait quelques simulations (avec plusieurs ampoules de phares) :
Ils appliquent 8,90 euros de frais par commande pour une commande de moins de 75 euros (ex: 1 phare => 15 € + 8,90 = 13,90  ...  5 phares => 5 x 15 € + 8,90 € = 83,90 €), et 0 euros de frais par commande pour une commande supérieure à 90 euros (ex: 6 phares = 6x15 + 0 = 90 €)
(je ne sais exactement où est la limite, mais on s'en fout un peu ;) )

Note:
Ils vont probablement répondre qu'une commande ne comporte qu'une adresse de livraison.
Dans ce cas, il faut proposer (imposer) le principe suivant :
On effectue le même jour 5 commandes distinctes, chacune ayant une adresse de livraison distincte, mais des coordonnées de paiement uniques et une adresse de facturation unique (ce qui leur permettra de savoir que c'est "groupé")
:arrow: Si on remplit ces conditions, ils appliquent -10% sur chacune de ces 5 commandes (ou -10% de la totalité des 5 commandes sur la 5eme, si c'est plus facile en gestion)  ... et si possible (à négocier) -10 % aux commandes suivantes avec la même adresse de facturation et les mêmes coordonnées de paiement
:arrow: De notre côté, chacun paie ce qu'il doit au responsable de la commande, et le responsable de la commande paie à la société lors de la commande.

C'est là que l'Association peut intervenir : il serait judicieux que les coordonnées de paiement et l'adresse de facturation soient celles de l'Association ou d'un de ses représentants
(A voir pour les conditions de rétractation (article 5.1 suc-cité) : elles ne s'appliquent en principe qu'aux epersonnes physique non professionnelle, au besoin il sera donc préférable de donner les coordonnées d'un représentant plutôt que de l'Association)

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne will67

• Vélo
  • *
« Réponse #94 le: 18 octobre 2010 à 10:49:45 »
Oui ou directement négocier pour que l'asso ai 10% (ou plus  :D ) En permanence en leur proposant de devenir partenaire ou quelque choses du genre...

Hors ligne astragtcman

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #95 le: 19 octobre 2010 à 20:02:28 »
Tout a fait d'accord avec "AstraTJ"

J'attends leur réponse... pour en parler à un membre de l'Assoc
CORSA OPC

Hors ligne damdam31

• Trottinette
  • *
« Réponse #96 le: 10 février 2011 à 14:02:06 »
bonjour a tous

Dites, quelqu'un les a achetés ces pare soleil chez pare-soleil-auto-web.fr ?
En êtes vous content? j'hésite à les prendre, tout de même 100€ le pack arrière mais ca a l'air propre et bien fait!

Il est possible pour quelqu'un de mettre des photos? on vois très mal comment cela est fixé et le rendu face a une fenêtre intérieur ou extérieur

Merci.
astra 1.7 cdti 110ch ecoflex  finition Cosmo +pack design
Pioneer avh p3100 dvd + ts-wx77a
Veilleuses et éclairage plaque led, éclairage intérieur blanc luxe, H7 et H1 super white mtec
Pare-soleils sur mesure Privacy Shades

Hors ligne astragtcman

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #97 le: 10 février 2011 à 18:50:25 »
bonjour a tous

Dites, quelqu'un les a achetés ces pare soleil chez pare-soleil-auto-web.fr ?
En êtes vous content? j'hésite à les prendre, tout de même 100€ le pack arrière mais ca a l'air propre et bien fait!

Il est possible pour quelqu'un de mettre des photos? on vois très mal comment cela est fixé et le rendu face a une fenêtre intérieur ou extérieur

Merci.

Malheureusement personne ( a ma connaissance) n'a encore commandé ici.
J'ai lancé une invitation mais trop d'hésitation.
Si tu commence, peut être que on va ce lancé.

Moi aussi assez interessé par ce kit, je cherche d'ailleurs comment refaire le même avec des rideaux classiques...
CORSA OPC

Hors ligne will67

• Vélo
  • *
« Réponse #98 le: 10 février 2011 à 18:55:44 »
Interessé également mais bon ..... Le prix...

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #99 le: 12 février 2011 à 01:10:09 »
Malheureusement personne ( a ma connaissance) n'a encore commandé ici.
J'ai lancé une invitation mais trop d'hésitation.
Si tu commence, peut être que on va ce lancé.

Moi aussi assez interessé par ce kit, je cherche d'ailleurs comment refaire le même avec des rideaux classiques...
Ben moi j'attendais le retour de ta négo ....
  v
  v
Tout a fait d'accord avec "AstraTJ"

J'attends leur réponse... pour en parler à un membre de l'Assoc

... mais j'avais ausi un peu oublié :lol:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne damdam31

• Trottinette
  • *
« Réponse #100 le: 15 février 2011 à 14:16:47 »
Je pense que d'ici cet été je vais en prendre,

j'ai trouvé un autre site les vendant, moins cher, et si vous cliquez sur "Click to enlarge " vous aurez une série de photos montrant bien mieux comment cela est posé!

http://www.vanstyle.co.uk/shop/product_info.php/products_id/3637

c'est le même logo que http://www.pare-soleil-auto-web.fr/ mais avec 40€ d'économie tout de même pour le pack qui m'intéresse mais 25€ de frais de port à ajouter, soit 15€ d'économie en passant par site UK

« Modifié: 15 février 2011 à 14:20:46 par damdam31 »
Veilleuses et éclairage plaque led, éclairage intérieur blanc luxe, H7 et H1 super white mtec

Hors ligne astragtcman

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #101 le: 16 février 2011 à 22:55:15 »
Je pense que d'ici cet été je vais en prendre,

j'ai trouvé un autre site les vendant, moins cher, et si vous cliquez sur "Click to enlarge " vous aurez une série de photos montrant bien mieux comment cela est posé!

http://www.vanstyle.co.uk/shop/product_info.php/products_id/3637

c'est le même logo que http://www.pare-soleil-auto-web.fr/ mais avec 40€ d'économie tout de même pour le pack qui m'intéresse mais 25€ de frais de port à ajouter, soit 15€ d'économie en passant par site UK

Si tu as un peu de temps, peut être que tu peux voir avec eux (site UK) pour avoir une réduc supplémentaire en commande groupée... chose que j'avais eu avec ce site france mais qui n'était pas assez interessant pour nous.  :wink:
CORSA OPC

Hors ligne damdam31

• Trottinette
  • *
« Réponse #102 le: 08 mars 2011 à 12:33:33 »
Et voila je me suis lancé sur http://www.vanstyle.co.uk

Commande passée le 03/03/11 pour 118.65€ et 3.65€ de frais bancaires (et oui en sélectionnant euros je pensai qu'il allaient faire le prélèvement en euros, mais non!)

Reçue ce jour le 08/03/11 dans un grand carton bien emballé, à l'intérieur, une grande sacoche de rangement contenant les pare soleil!

Installation prochainement  :cool4:

Hors ligne will67

• Vélo
  • *
« Réponse #103 le: 08 mars 2011 à 13:20:08 »
aaahhhh cool on va enfin avoir un vrai retour sur ce produit!! N'oublie pas de prendre plein de photo!!!  :cool5:

Hors ligne astragtcman

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #104 le: 14 mars 2011 à 19:56:53 »
aaahhhh cool on va enfin avoir un vrai retour sur ce produit!! N'oublie pas de prendre plein de photo!!!  :cool5:

:+1):  :bave1:  :bizarre3:
CORSA OPC