Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Mésaventure avec mon Opc....
Wheeler:
arfffff heureusement tu n'as rien! tain c'est hallucinant tous ces genres de trucs :colere3: un jour aussi j'ai roulé sur une barre en fer sur la rocade je devais etre a 120 je l'ai pas vu c'étais dans un virage, heureusement ca été sans conséquence, mais je n'ai pu m'empecher de penser ce qu'il me serait arrivé si c'était avec ma moto que j'aurai roulé la dessus :cry:
diastrabreako:
ah la rage ! Heureusement que vous n'avez rien eu, car cela aurait pû se terminer bien plus mal pour vous, mais également pour la voiture...
Tu as eu une bonne réaction en tout cas, en appelant le MET et la police :wink:
Belle balade pour une essence :wink: Je vois que tu sais te faire plaisir, tu fais bien :cool5:
ptitoto:
Content pour toi que se finisse pas plus mal car ça aurait pu etre bien plus grave.
Et pis il vaut mieux que ça ne soit que du dégat matériel plutot que corporel :wink:
magic:
--- Citation de: ptitoto le 31 août 2006 à 22:05:59 ---Content pour toi que se finisse pas plus mal car ça aurait pu etre bien plus grave.
Et pis il vaut mieux que ça ne soit que du dégat matériel plutot que corporel :wink:
--- Fin de citation ---
oui c'est clair :cool:
FloOPC:
Merci tous pour vos messages de réconfort, c'est sympa, c'est clair qu'on s'en sort bien, ca aurait pu être bien plus grave, d'ailleurs au moment de l'accident ma copine est restée sans voix pendant une bonne minute...
Sinon oui depuis que j'ai cette voiture je fais encore plus de balade...
Je suis allez a Saarbruck, a Treves, Francfort, Manheim, Aachen, Bonn pour l'Allemagne
Bruxelles, Liège, Namur pour la Belgique
Sinon je suis allez a Gerardmer, La Bresse, Epinal, Vittel, Morzine, Les Gets, Thonon, Evian, Avoriaz, Bourg en Bresse pour la France
Genève, Lausanne pour la Suisse
Rotterdam, Eindhoven, Maastricht pour les Pays Bas...
Que de belles destinations, enfin 16500 kms en 4 mois !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique