Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Mésaventure avec mon Opc....

<< < (5/5)

Alonso42:
Bon courage pour la suite, j'espère que les réparations remettrons la voiture en état et sans conséquences.
Moi aussi, outre les blessures auxquelles vous avez échappé, ça me ferait mal au coeur de voir les dégats sur nos chères OPC.
J'ai vu que tu aimais voyager, ainsi que tes différentes visites. Lorsque la voiture sera en état, tu devrais venir visiter le Sud Ouest de la France(Gironde, Landes, Pays Basque), ce ne sont pas les points d'interet qui manquent.
Les chateaux du médoc, les plages et paysages des Landes et du Pays Basque, la montagne, la mer, la dune du Pyla, le Bassin d'Arcachon, Bordeaux, Biarritz, l'Espagne même, la gastronomie ...Dans la région je crois que nous sommes seulement 2 à avoir une OPC ... alors, tu seras le bienvenu.

loloastra:
arf dégouté pour toi :cry:
mais heureusement que vous n'avez rien ce genre de conneries à cette vitesse ça peut faire mal,la semaine dernière j'ai évité de justesse un goutière en ferraille qui s'est envolé d'un camion qui venai en face c'était sur une petite route je l'ai ramassé vu qu'elle était au milieu de la route, et qui je vois pas qui reviens cherché sa petite goutière il a entendu parlé du pays le garçon :colere5: mais ça ne la même pas choqué :bizarre1: limite rien à foutre mais un motard qui prend ça sur la tronche ça doit pas être joli :colere3:

wlf046:
bienvenue en Belgique malheureusement :( on a beaucoup de route de zut et ce genre de choses arrivent très souvent!!!

MALHEUREUSEMENT

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique