Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Mésaventure avec mon Opc....

(1/5) > >>

FloOPC:
Tout pourtant avait bien commencé, j'étais parti samedi avecma copine pour un petit week end sympa, d'abord nous étions parti a Aix La Chapelle (Allemagne) pour découvrir un peu cette jolie ville, (d'ailleurs dans une descente d'autoroute j'ai réalisé ma nouvelle vitesse maxi hors graduation compteur et 262 km/h dans l'ordi de bord en Test mode Speed), nous sommes restés jusque dimanche, ensuite direction Liège, Maastricht, Eindhoven, Rotterdam et aujourd'hui je revenais chez moi l'E25 Liège - Luxembourg étant en travaux j'ai pris la N4 et peu de temps après Bastogne alors que je suivais à 30 m une Passat break je la vois faire un écart énorme (ca roulait a 100) et la qu'est qui se présente devant moi ?
Deux énormes dalles de bétons tombés d'un camion en plein milieu de la chaussée, malgré un freingae et un évittement d'urgence j'ai pas pu en empecher une de passer sous la bagnole, j'ai de suite appelé la police et la DDE locale, appelé MET, ils m'ont dirigé vers la comissariat de police de Bastogne ou j'ai déposé plainte...

Puis je suis rentré chez moi, je me suis rendu chez un de mes amis carrossier qui l'a mis sur le pont :

Bas de pare-choc a repeindre, jante avant droite a changer, pare-choc a réaligner et une géométrie....

On l'a echappée belle mais bon pour une voiture neuve ca me fait embêter quand meme !

Stylewon:
Tu as de la chance dans ta mesaventure  :bizarre1:

Sinon tu as quoi comme jantes 19 ou 18 et niveau assurance sa va car c'est a l'etrangé c'est toujours plus delicat

olivier.nkh:
Aie ça fait froid dans le dos ta mésaventure quand même mais le principal c'est que tu ailles bien avec ta copine ! C'est arrivé à mon parrain, un barre d'acier était tombé d'un camion devant lui sur l'autoroute à 120 et il a eu son pneu crevé et sa porte en sale état... Moralité, éviter de suivre des véhicules avec chargements douteux et des camions avec remorque ouverte remplie à rabord (dans ton cas c'est vrai que tu as été pris par surprise).

En espérant que ta belle soit remise sur pied comme au premier jour  :cool4: . Bon courage en attendant les réparations.

FloOPC:
j'ai les 18 pouces....

Ben pour l'assurance, je ne suis pas fautif, donc je vais devoir avancer la franchise lors des réparations qui me sera remboursé quand l'affaire sera passé en justice...

magic:
heureusement que tu n'as pas eu pire  :o

mais c'est sûre que celà fait mal au coeur  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique