Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Navi 70 et Mp3 ...

<< < (7/11) > >>

Micke:

--- Citation de: 17Pouces ---Ok merci le Doc...
Ca serait bien de savoir combien de caractère qui s'affichent dans les différents écrans...
--- Fin de citation ---

Voir illustration ajoutée dans "radio cd30: votre avis": c'est une photo permettant de voir le maximum de caractere pouvant etre affiché.

cyrille:
Les photos que j'ai vu au dessus font voir la gestion des mp3 en couleur. Est-ce que c'est juste avec le gps ou est-ce que'vec l'elegance (ou cosmo) on a l'ecran couleur pour les mp3 avec le cd30 seulement?

18Pouces:

--- Citation de: cyrille ---Les photos que j'ai vu au dessus font voir la gestion des mp3 en couleur. Est-ce que c'est juste avec le gps ou est-ce que'vec l'elegance (ou cosmo) on a l'ecran couleur pour les mp3 avec le cd30 seulement?
--- Fin de citation ---

Je comprends pas trop ta question mais l'ecran couleur est disponible uniquement sur le Navi70 (en France).
Le Mp3 est disponible sur le CD30MP3 et tous les autoradios au dessus sauf le CDC40, pas sur le CD30.

Micke:
Merci 17"

xirederf:
Avec le GPS, il n'y a pas que la couleur qui change, il y a aussi le format de l'ecran je crois. Il est au format 16/9 si j'me rappel bien. Donc un peu plus large.

PS : il y a aussi le GPS en plus  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique