Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Navi 70 et Mp3 ...

<< < (6/11) > >>

xirederf:
Et point de vue format, il lit que les mp3 ou il sait aussi jouer les ".wma" et les ".ogg" ?

flower bird:
Là je ne peux pas répondre, mon ordi ne gère pas les .wma et les .machins...

18Pouces:

--- Citation de: xirederf ---Et point de vue format, il lit que les mp3 ou il sait aussi jouer les ".wma" et les ".ogg" ?
--- Fin de citation ---

A mon avis, il ne lit QUE les MP3...ni plus ni moins!!!Mais c'est déjà pas mal.
PS: les *.wma et *.ogg sont aussi des formats vidéo.

xirederf:

--- Citer ---A mon avis, il ne lit QUE les MP3...ni plus ni moins!!!Mais c'est déjà pas mal.

--- Fin de citation ---

L'Astra roule, et c'est déja pas mal! On s'amuse pourtant a comparer les performances du moteur partout sur ce forum. Ses plus, ses moins, etc ... Je trouve donc tres reducteur de dire qu'un autoradio qui lit "QUE" des mp3 c "deja pas mal"  :cool2:

Les .ogg peuvent en effet aussi contenir des videos, mais ils commencent aussi a concurencer le mp3 (meilleur compression, qualité egale voir superieure). Quand au wma, c le format de microsoft qui, connaissant microsoft, pourrais bien finir par s'imposer un jour. beaucoup de lecteur mp3 portable lisent ces formats. Je trouve donc dommage que l'autoradio ne puisse pas les lire :(
Mais tu as toi meme commencé ton post par "A mon avis". Donc j'ai peut-etre encore une chance ... qqn a essayé ? ou a vu dans une doc si cela etait confirmé ou infirmé ?

18Pouces:

--- Citation de: xirederf ---
L'Astra roule, et c'est déja pas mal! On s'amuse pourtant a comparer les performances du moteur partout sur ce forum. Ses plus, ses moins, etc ... Je trouve donc tres reducteur de dire qu'un autoradio qui lit "QUE" des mp3 c "deja pas mal"  :cool2:

--- Fin de citation ---

Par rapport aux concurents, ben Opel a une longueur d'avance sur le MP3 alors pour les autres formats, je pense qu'il faudra attendre un peu...
Qu'en penses tu?
PS: Il lit aussi les WAVE lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique