Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Navi 70 et Mp3 ...
xirederf:
Je vois sur le forum que vous avez deja debattu sur la qualité audio de l'Astra (puisance de l'autoradio et des enceintes).
Mais est-ce que qqn a un retour sur les mp3 (gestion des tags, probleme de decodages suivant l'encodage, suivant le bitrate, etc ...)
Je suis assez interessé par ces infos (en tout cas sur le Nav 70 :moqueur1: )
Micke:
--- Citation de: xirederf ---Je vois sur le forum que vous avez deja debattu sur la qualité audio de l'Astra (puisance de l'autoradio et des enceintes).
Mais est-ce que qqn a un retour sur les mp3 (gestion des tags, probleme de decodages suivant l'encodage, suivant le bitrate, etc ...)
Je suis assez interessé par ces infos (en tout cas sur le Nav 70 :moqueur1: )
--- Fin de citation ---
Pour ma part, je n'ai jamais eu de mp3 qui ne passaient pas, tout les encodages ont l'air de passer.. Par contre je suis un peu decu d'une chose, sur la gestion des tags: Il ne t'es permis que d'afficher un nombre tres limité de lettre et il n'y a pas de defilement des titres donc a chaque fois tu n'as que le debut du titre et en plus si tu ve voir le temps faut changer d'affichage! Sur ce point la, ils n'ont pas été tres malins!
le doc:
--- Citation de: Micke ---par contre je suis un peu decu d'une chose, sur la gestion des tags: Il ne t'es permis que d'afficher un nombre tres limité de lettre et il n'y a pas de defilement des titres donc a chaque fois tu n'as que le debut du titre et en plus si tu ve voir le temps faut changer d'affichage! Sur ce point la, ils n'ont pas été tres malins!
--- Fin de citation ---
Pareil, c'est vrai que si les titres defilaient, ce serait mieux !
xirederf:
C'est combien le nombre de characteres affichés ?
Et le coup que ca defile ou pas, c la meme chose sur les Ecrans monochrome et couleur ? (j'ai cru remarquer que l'interface generale etait differente quand on a l'ecran gps, alors peut-etre que l'affichage change aussi, avec un peu de chance ...)
flower bird:
Je suis très contente du système de lecture MP3. C'est vrai qu'on n'a pas le titre en entier mais c'est quand même long, par exemple "carnaval des animaux - " ça rentre. Ca doit prendre 21 caractères ou quelque chose comme ça.
En plus ce que je trouve super c'est que tu peux faire des dossiers sur ton CD, par exemple par auteur, et tu peux naviguer dans les albums après pour retrouver un titre plus vite. Comme ça tu n'as pas à te taper la liste des 100 titres pour chercher un morceau.
Tu peux faire une lecture aléatoire sur tout le CD, ou dans un album.
Ce qui est nul c'est que pour les CD originaux (non MP3) on n'a pas le titre!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique