Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Navi 70 et Mp3 ...
flower bird:
Vu que le sujet ici concerne des précisions sur une option, ne pourrait-on pas le mettre dans la partie options du forum? Car il ne s'agit pas vraiment de problèmes techniques là...
18Pouces:
--- Citation de: flower bird ---Vu que le sujet ici concerne des précisions sur une option, ne pourrait-on pas le mettre dans la partie options du forum? Car il ne s'agit pas vraiment de problèmes techniques là...
--- Fin de citation ---
Je viens de déplacer le sujet :cool4:
Micke:
:cry: Comme je regrette l'ecran couleur :cry:
Il faut savoir que sur les ecrans monochromes, il ne peut y avoir qu un seul tag a la fois et le nombre de caracteres est beaucoup plus restreint!
De ce fait la navigation dans les dossiers est un vrai casse tete si on ne connait pas les titres exacts.
Lorsque vous gravez pensez a mettre le numero de la piste dans le tag du titre ca aide bien car il ne vous le mettra pas sinon.
Enfin voila c'est pas le top, et j'aurai aimé un couleur rien qe pour ca, meme pas pour le gps. Ils auraient pu mettre ecran tft pour la radio en option!!
kuentin:
Pour rebondir sur l'écran, je vois que dans la doc il y a différents écrans :
"Radio CD 30 - 6 haut-parleurs - écran graphique sur Elegance et Cosmo (écran de bord sur Essentia et Enjoy)"
"Système de navigation CD 70 Navi - 7 haut-parleurs - écran couleur 6.5" et volant multifonctions"
Ca fait donc 3 types d'écran différents? Ou bien l'écran graphique dispo avec le CD30 est il deja l'écran couleur 6.5" ?
flower bird:
--- Citation de: kuentin ---Ca fait donc 3 types d'écran différents? Ou bien l'écran graphique dispo avec le CD30 est il deja l'écran couleur 6.5" ?
--- Fin de citation ---
Non, il y a bien 3 écrans, et l'écran couleur n'est disponible que si tu prends le GPS.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique