Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Navi 70 et Mp3 ...

<< < (2/11) > >>

xirederf:

--- Citation de: flower bird ---Ce qui est nul c'est que pour les CD originaux (non MP3) on n'a pas le titre!!
--- Fin de citation ---

Ca, c'est le CDText et franchement, g rarement vu des appareils qui le geraient bien ... meme sur les chaines HiFi  :(

Pour les tags, c'est un tag a la fois, ou ca en affiche plusieurs en meme temps ? (genre Artiste et titre)

flower bird:

--- Citation de: xirederf ---Pour les tags, c'est un tag a la fois, ou ca en affiche plusieurs en meme temps ? (genre Artiste et titre)
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas ce que tu appelles un tag, mais ça affiche le titre, et en dessous le nom du dossier.

Attends... Je vais essayer de faire des photos et les mettre sur mon album de forum...

flower bird:
Tu devrais pouvoir voir les photos dans mon album perso (accès sous ce message).

La navigation entre dossiers est très conviviale.

Et l'écran est superbe.

J'ai des enfants petits!!! D'où les titres... Super pratique le MP3 pour les longs voyages... :cool4:

xirederf:
Merci pour ces photos. En effet, ca a quand meme l'air assez long, mais dommage que cela ne defile pas, beaucoup d'autre le font. Mais bon, on ne peu pas tout avoir  :moqueur1:

18Pouces:
Bravo flower :cool4: C'est très sympa les photos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique