A A A A Auteur Sujet: OPEL FRANCE - moteur 1.3 CDTI 66 KW/90 ch  (Lu 9219 fois)

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
OPEL FRANCE - moteur 1.3 CDTI 66 KW/90 ch
« Réponse #15 le: 01 février 2005 à 20:56:31 »
Ahhh ce bltmie!!! Il se croit toujours sur MSN :mrgreen:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Arsouye

  • Voiture
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 1317
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
OPEL FRANCE - moteur 1.3 CDTI 66 KW/90 ch
« Réponse #16 le: 01 février 2005 à 21:32:30 »
En tout cas je me vois mal parler de ma voiture en disant "je roule en Astra c'est une voiture assez importante, mais...bon c'est une un lire trois  :cry: " la honte devant les autres.
Certe elle gagne dix chevaux en plus mais bon la fiabilité n'est peut etre pas au RDV sur le long treme
Astra Elegance noir saphir 100ch
Pack cuir/visibilité-boite 6- AB- 18"+chassis sport- Tapis 3D-kit Irmscher

Hors ligne Bouboune

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
OPEL FRANCE - moteur 1.3 CDTI 66 KW/90 ch
« Réponse #17 le: 02 février 2005 à 08:21:07 »
Apparemment les petites cylindrées vous posent un problème, mais il va falloir vous y faire, c'est une tendance lourde pour l'automobile.
Il y a dix ans, si on vous avait dit qu'on mettrait un Diesel 1.5l dans une voiture de 1,3 tonne, vous auriez ri... Et bien hier j'avais en voiture de loc une Mégane II 1.5 dci, et ça marche plus fort qu'une antique Mégane I avec le 1.9 D. Et regardez BMW qui commence à mettre en série des moteurs à suralimentation étagée (2 turbos en série) : c'est pour préparer une nouvelle génération de moteurs essence et diesel d'un peu plus de 1l de cylindrée, mais qui sortiront une puissance d'au moins 100 CV....
Donc à ceux qui aiment les grosses cylindrées, je dis "préparez vos mouchoirs" :wink:
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement (Bouddha).

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
OPEL FRANCE - moteur 1.3 CDTI 66 KW/90 ch
« Réponse #18 le: 02 février 2005 à 08:57:25 »
Citation de: Bouboune
Apparemment les petites cylindrées vous posent un problème, mais il va falloir vous y faire, c'est une tendance lourde pour l'automobile.
Il y a dix ans, si on vous avait dit qu'on mettrait un Diesel 1.5l dans une voiture de 1,3 tonne, vous auriez ri... Et bien hier j'avais en voiture de loc une Mégane II 1.5 dci, et ça marche plus fort qu'une antique Mégane I avec le 1.9 D. Et regardez BMW qui commence à mettre en série des moteurs à suralimentation étagée (2 turbos en série) : c'est pour préparer une nouvelle génération de moteurs essence et diesel d'un peu plus de 1l de cylindrée, mais qui sortiront une puissance d'au moins 100 CV....
Donc à ceux qui aiment les grosses cylindrées, je dis "préparez vos mouchoirs" :wink:


C'est vrai, bouboune a raison.. je pense juste que par nos habitudes passees, nous avons du mal a reconnaitre que les "petits" moteurs de maintenant sont meme plus puissants que nos moteurs d'avant. Moi c'est vrai que le 1.3 cdti dans la corsa m'avait bluffé.Et puis, on pleure sur nos conso un peu trop élevées, ca c'est la solution. ( Enfin la corsa a bien consomé mais disons que je n'etait pas en conduite normale  :cool2: )
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne poulif

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 72
  • Localisation: Nantes
OPEL FRANCE - moteur 1.3 CDTI 66 KW/90 ch
« Réponse #19 le: 02 février 2005 à 11:38:03 »
Citation de: Bouboune
Apparemment les petites cylindrées vous posent un problème, mais il va falloir vous y faire, c'est une tendance lourde pour l'automobile.
Il y a dix ans, si on vous avait dit qu'on mettrait un Diesel 1.5l dans une voiture de 1,3 tonne, vous auriez ri... Et bien hier j'avais en voiture de loc une Mégane II 1.5 dci, et ça marche plus fort qu'une antique Mégane I avec le 1.9 D. Et regardez BMW qui commence à mettre en série des moteurs à suralimentation étagée (2 turbos en série) : c'est pour préparer une nouvelle génération de moteurs essence et diesel d'un peu plus de 1l de cylindrée, mais qui sortiront une puissance d'au moins 100 CV....
Donc à ceux qui aiment les grosses cylindrées, je dis "préparez vos mouchoirs" :wink:


Merci Bouboune, je me suis retenu, et je n'aurais pas dit mieux  :cool5:
Meriva CDTI

Hors ligne bltmie

  • Muay ThaÎ - Nak Muay Gym Charmeil
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1321
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bellerive sur Allier (ALLIER - 03)
OPEL FRANCE - moteur 1.3 CDTI 66 KW/90 ch
« Réponse #20 le: 02 février 2005 à 17:12:46 »
Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour cette erreur de post ....  :cry:
..... mais sans rire on est plus sur msn ???
1.9 120 cv - Cosmo
Gris lunaire - Peinture métal - CD 30 mp3...
UN PUR REGAL...

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
OPEL FRANCE - moteur 1.3 CDTI 66 KW/90 ch
« Réponse #21 le: 02 février 2005 à 17:29:31 »
Citation de: bltmie
Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour cette erreur de post ....  :cry:
..... mais sans rire on est plus sur msn ???


Quand meme, presque 24 h plus tard.........  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne bathelier

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 407
  • Localisation: derriere le volant sur le siege conducteur!!
OPEL FRANCE - moteur 1.3 CDTI 66 KW/90 ch
« Réponse #22 le: 02 février 2005 à 19:33:41 »
:boire1: bltmie :combat2:
"fruidor"

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 301 user Robots: 2 user Caché: 1 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)