Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Joevrn [ASTRA G OPC 200 CV]
joevrn:
--- Citation de: magic le 30 août 2006 à 21:20:48 ---je l'espère pour toi :cool:
oui bien la vidéo :cool:
--- Fin de citation ---
Merci...
diastrabreako:
--- Citation de: joevrn le 30 août 2006 à 21:13:53 ---Tu pourras peut-être te trouver une bonne occase comme la mienne dans quelques temps...
La mienne est de décembre 2003, 13500 kms, parfait état et je l'ai eut pour 16900 euro. Au dessus de l'argus, mais vraiment parfait état, neuve pour ainsi dire. Avec toit ouvrant...
--- Fin de citation ---
Oui mais ce n'est pas vraiment une question de prix, ce n'est pas l'envie qui me manquerait de m'acheter une OPC neuve, mais en Belgique nous avons tellement de taxes autour des voitures que cela rajoute encore beaucoup d'argent en plus du prix d'achat... :cry: Nous avons une taxe de mise en circulation, qui est élevée si le véhicule est puissant et ensuite une taxe de circulation que nous devons payer chaque année... qui est également élevée si le véhicule est puissant... :bizarre1: C'est plus cela qui me dérange :wink:
Maintenant, je sais que je peux toujours venir habiter en France :moqueur1: Mais bon, pas facile lorsque tu as déjà acheter et que tu as ton boulot en Belgique :wink:
joevrn:
--- Citation de: diastrabreako le 30 août 2006 à 21:23:09 ---Oui mais ce n'est pas vraiment une question de prix, ce n'est pas l'envie qui me manquerait de m'acheter une OPC neuve, mais en Belgique nous avons tellement de taxes autour des voitures que cela rajoute encore beaucoup d'argent en plus du prix d'achat... :cry: Nous avons une taxe de mise en circulation, qui est élevée si le véhicule est puissant et ensuite une taxe de circulation que nous devons payer chaque année... qui est également élevée si le véhicule est puissant... :bizarre1: C'est plus cela qui me dérange :wink:
Maintenant, je sais que je peux toujours venir habiter en France :moqueur1: Mais bon, pas facile lorsque tu as déjà acheter et que tu as ton boulot en Belgique :wink:
--- Fin de citation ---
Oui tout à fait. Tu m'apprends quelque chose sur les taxes en Belgique... Je ne savais vraiment pas... Pourvu qu'on ait pas la même chose en France... Mais ce genre d'idées, je crains hélas que ça n'arrive chez nous... :colere2:
18Pouces:
--- Citation de: joevrn le 30 août 2006 à 20:51:03 ---Un petit lien sympa pour une vidéo sympa aussi...
joevrn:
--- Citation de: 17Pouces le 30 août 2006 à 21:27:03 ---Oui pas mal la vidéo :cool5:
Content aussi de voir que ta femme a dit OUI ... pour la voiture :wink:
--- Fin de citation ---
Oui, c'est clair... :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique