Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Joevrn [ASTRA G OPC 200 CV]
magic:
oui celà fait toujours mal au coeur de voir partir sa voiture :(
la tu vas la voir tout les jours encore :cool5:
joevrn:
--- Citation de: diastrabreako le 30 août 2006 à 21:09:47 ---En effet, je te confirme que ce n'est pas une 200ch, je pense que c'est une 160ch, d'ailleurs c'est ce qui m'a déçu :roll: Pour avoir une OPC, autant avoir une 200ch même si je sais qu'en Belgique ce n'est pas payable pour des gens comme moi :cry: Un jour viendra peut-être :cool2:
--- Fin de citation ---
Tu pourras peut-être te trouver une bonne occase comme la mienne dans quelques temps...
La mienne est de décembre 2003, 13500 kms, parfait état et je l'ai eut pour 16900 euro. Au dessus de l'argus, mais vraiment parfait état, neuve pour ainsi dire. Avec toit ouvrant...
joevrn:
--- Citation de: magic le 30 août 2006 à 21:13:26 ---oui celà fait toujours mal au coeur de voir partir sa voiture :(
la tu vas la voir tout les jours encore :cool5:
--- Fin de citation ---
Hélas, pas tous les jours car je vis à Limoges et syl60 vit dans l'Oise. 500 kms... On se voit le we.. Mais j'ai l'espérance d'être muté pas très loin l'année prochaine...
Toujours est-il que je la verrai le we...
joevrn:
Et sinon, la vidéo, vous aimez?
magic:
--- Citation de: joevrn le 30 août 2006 à 21:15:28 --- Mais j'ai l'espérance d'être muté pas très loin l'année prochaine...
Toujours est-il que je la verrai le we...
--- Fin de citation ---
je l'espère pour toi :cool:
oui bien la vidéo :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique