Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Joevrn [ASTRA G OPC 200 CV]
diastrabreako:
--- Citation de: joevrn le 30 août 2006 à 21:25:40 ---Oui tout à fait. Tu m'apprends quelque chose sur les taxes en Belgique... Je ne savais vraiment pas... Pourvu qu'on ait pas la même chose en France... Mais ce genre d'idées, je crains hélas que ça n'arrive chez nous... :colere2:
--- Fin de citation ---
Bien, beaucoup de gens ne connaissent pas le système de taxe en Belgique, mais c'est pour cela que nous avons du mal à acheter des voitures "sportives", pas tellement pour le prix d'achat mais plus pour le reste. D'ailleurs de temps en temps, les garagistes qui prennent le risque d'acheter une voiture sportive pour leur show-room; font une belle ristourne sur le prix d'achat, car ils n'arrivent pas à la vendre... mais ces cas restent rares étant donné que les garages savent à quoi s'attendre en Belgique :bizarre1: Mais pas loin de chez moi, il y a une toute nouvelle Ford Focus ST 2.5 pour à peine 20.000€ TVA comprise ! Mais impossible de la vendre à cause des taxes :cry: Pays maudit :cool2:
joevrn:
--- Citation de: diastrabreako le 30 août 2006 à 21:30:24 ---Bien, beaucoup de gens ne connaissent pas le système de taxe en Belgique, mais c'est pour cela que nous avons du mal à acheter des voitures "sportives", pas tellement pour le prix d'achat mais plus pour le reste. D'ailleurs de temps en temps, les garagistes qui prennent le risque d'acheter une voiture sportive pour leur show-room; font une belle ristourne sur le prix d'achat, car ils n'arrivent pas à la vendre... mais ces cas restent rares étant donné que les garages savent à quoi s'attendre en Belgique :bizarre1: Mais pas loin de chez moi, il y a une toute nouvelle Ford Focus ST 2.5 pour à peine 20.000€ TVA comprise ! Mais impossible de la vendre à cause des taxes :cry: Pays maudit :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui en effet, interessant pour le prix d'achat... Mais pour le reste, c'est dur... :(
magic:
pourtant on voit pas mal de grosses voitures (porsche, maserati, classe S et autres bmw :bizarre2:).
diastrabreako:
--- Citation de: magic le 30 août 2006 à 21:33:32 ---pourtant on voit pas mal de grosses voitures (porsche, maserati, classe S et autres bmw :bizarre2:).
--- Fin de citation ---
Tout le monde n'est pas pauvre en Belgique :wink: Mais moi si :cool2: :moqueur3:
Je voulais parler dans les jeunes, ou alors ce sont des fils ou fille à papa :cool: :cool2:
magic:
--- Citation de: diastrabreako le 30 août 2006 à 21:34:32 ---Tout le monde n'est pas pauvre en Belgique :wink: Mais moi si :cool2: :moqueur3:
Je voulais parler dans les jeunes, ou alors ce sont des fils ou fille à papa :cool: :cool2:
--- Fin de citation ---
loin de la je pense, quand on voit les maisons et voitures la bas :roll:
ah oui les jeunes, dans ce cas j'ai rien dis :cool2:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique