A A A A Auteur Sujet: Joevrn [ASTRA G OPC 200 CV]  (Lu 16414 fois)

Hors ligne joevrn

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Joevrn [ASTRA G OPC 200 CV]
« Réponse #60 le: 30 août 2006 à 21:22:27 »
je l'espère pour toi  :cool:

oui bien la vidéo  :cool:

Merci...

diastrabreako

• Invité
« Réponse #61 le: 30 août 2006 à 21:23:09 »
Tu pourras peut-être te trouver une bonne occase comme la mienne dans quelques temps...
La mienne est de décembre 2003, 13500 kms, parfait état et je l'ai eut pour 16900 euro.  Au dessus de l'argus, mais vraiment parfait état, neuve pour ainsi dire. Avec toit ouvrant...
Oui mais ce n'est pas vraiment une question de prix, ce n'est pas l'envie qui me manquerait de m'acheter une OPC neuve, mais en Belgique nous avons tellement de taxes autour des voitures que cela rajoute encore beaucoup d'argent en plus du prix d'achat...  :cry: Nous avons une taxe de mise en circulation, qui est élevée si le véhicule est puissant et ensuite une taxe de circulation que nous devons payer chaque année... qui est également élevée si le véhicule est puissant...  :bizarre1: C'est plus cela qui me dérange  :wink:
Maintenant, je sais que je peux toujours venir habiter en France  :moqueur1: Mais bon, pas facile lorsque tu as déjà acheter et que tu as ton boulot en Belgique  :wink:

Hors ligne joevrn

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #62 le: 30 août 2006 à 21:25:40 »
Oui mais ce n'est pas vraiment une question de prix, ce n'est pas l'envie qui me manquerait de m'acheter une OPC neuve, mais en Belgique nous avons tellement de taxes autour des voitures que cela rajoute encore beaucoup d'argent en plus du prix d'achat...  :cry: Nous avons une taxe de mise en circulation, qui est élevée si le véhicule est puissant et ensuite une taxe de circulation que nous devons payer chaque année... qui est également élevée si le véhicule est puissant...  :bizarre1: C'est plus cela qui me dérange  :wink:
Maintenant, je sais que je peux toujours venir habiter en France  :moqueur1: Mais bon, pas facile lorsque tu as déjà acheter et que tu as ton boulot en Belgique  :wink:
Oui tout à fait. Tu m'apprends quelque chose sur les taxes en Belgique... Je ne savais vraiment pas... Pourvu qu'on ait pas la même chose en France... Mais ce genre d'idées, je crains hélas que ça n'arrive chez nous...  :colere2:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Joevrn [ASTRA G OPC 200 CV]
« Réponse #63 le: 30 août 2006 à 21:27:03 »
Un petit lien sympa pour une vidéo sympa aussi...

Oui pas mal la vidéo :cool5:

Content aussi de voir que ta femme a dit OUI ... pour la voiture :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne joevrn

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Joevrn [ASTRA G OPC 200 CV]
« Réponse #64 le: 30 août 2006 à 21:28:34 »
Oui pas mal la vidéo :cool5:

Content aussi de voir que ta femme a dit OUI ... pour la voiture :wink:

Oui, c'est clair...  :lol:

diastrabreako

• Invité
« Réponse #65 le: 30 août 2006 à 21:30:24 »
Oui tout à fait. Tu m'apprends quelque chose sur les taxes en Belgique... Je ne savais vraiment pas... Pourvu qu'on ait pas la même chose en France... Mais ce genre d'idées, je crains hélas que ça n'arrive chez nous...  :colere2:

Bien, beaucoup de gens ne connaissent pas le système de taxe en Belgique, mais c'est pour cela que nous avons du mal à acheter des voitures "sportives", pas tellement pour le prix d'achat mais plus pour le reste. D'ailleurs de temps en temps, les garagistes qui prennent le risque d'acheter une voiture sportive pour leur show-room; font une belle ristourne sur le prix d'achat, car ils n'arrivent pas à la vendre... mais ces cas restent rares étant donné que les garages savent à quoi s'attendre en Belgique  :bizarre1: Mais pas loin de chez moi, il y a une toute nouvelle Ford Focus ST 2.5 pour à peine 20.000€ TVA comprise ! Mais impossible de la vendre à cause des taxes  :cry: Pays maudit  :cool2:

Hors ligne joevrn

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #66 le: 30 août 2006 à 21:32:44 »
Bien, beaucoup de gens ne connaissent pas le système de taxe en Belgique, mais c'est pour cela que nous avons du mal à acheter des voitures "sportives", pas tellement pour le prix d'achat mais plus pour le reste. D'ailleurs de temps en temps, les garagistes qui prennent le risque d'acheter une voiture sportive pour leur show-room; font une belle ristourne sur le prix d'achat, car ils n'arrivent pas à la vendre... mais ces cas restent rares étant donné que les garages savent à quoi s'attendre en Belgique  :bizarre1: Mais pas loin de chez moi, il y a une toute nouvelle Ford Focus ST 2.5 pour à peine 20.000€ TVA comprise ! Mais impossible de la vendre à cause des taxes  :cry: Pays maudit  :cool2:

Oui en effet, interessant pour le prix d'achat... Mais pour le reste, c'est dur...  :(

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #67 le: 30 août 2006 à 21:33:32 »
pourtant on voit pas mal de grosses voitures (porsche, maserati, classe S et autres bmw  :bizarre2:).

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

diastrabreako

• Invité
« Réponse #68 le: 30 août 2006 à 21:34:32 »
pourtant on voit pas mal de grosses voitures (porsche, maserati, classe S et autres bmw  :bizarre2:).
Tout le monde n'est pas pauvre en Belgique  :wink: Mais moi si  :cool2: :moqueur3:
Je voulais parler dans les jeunes, ou alors ce sont des fils ou fille à papa  :cool: :cool2:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #69 le: 30 août 2006 à 21:37:13 »
Tout le monde n'est pas pauvre en Belgique  :wink: Mais moi si  :cool2: :moqueur3:
Je voulais parler dans les jeunes, ou alors ce sont des fils ou fille à papa  :cool: :cool2:

loin de la je pense, quand on voit les maisons et voitures la bas  :roll:

ah oui les jeunes, dans ce cas j'ai rien dis  :cool2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.