Astra (H) > Tuning

(H) Changement de calandre

<< < (89/104) > >>

Inocyb:
Après 1H de repos j'ai repris les hostilités !!!     Et j'ai enfin réussi à monter la calandre OPC.
Je me suis très très mal pris avec les clips supérieurs!!!   C'est ça quand on est trop pressé!!   :roll:
Merci pour ton tuto  "18Pouces "    
Effectivement "GTCSpirit57" la calandre est simplement clipsé dans le pare-choc  et ... effectivement j'ai fait un carnage   :roll:

Merci pour votre aide
:bonjour:

ShexpiR:
de rien  :wink:

:mdr:

magic:
tu as des tiges plastiques dans des chevilles qui viennet clipser et maintenir ta calandre.

tu appuis avec un petit tournevis par exemple sur la tige, ensuite en faisant levier sur la cheville, tu pourras l'enlever du pare choc elle est clipsé 4 fois..

GTCSpirit57:

--- Citation de: Inocyb le 13 mai 2009 à 19:18:52 ---Après 1H de repos j'ai repris les hostilités !!!     Et j'ai enfin réussi à monter la calandre OPC.
Je me suis très très mal pris avec les clips supérieurs!!!   C'est ça quand on est trop pressé!!   :roll:
Merci pour ton tuto  "18Pouces "    
Effectivement "GTCSpirit57" la calandre est simplement clipsé dans le pare-choc  et ... effectivement j'ai fait un carnage   :roll:

Merci pour votre aide
:bonjour:

--- Fin de citation ---

J'imagine même pas la geule des clips en plastique supérieur  :bizarre1:....

aurel8359:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 mai 2009 à 19:33:10 ---J'imagine même pas la geule des clips en plastique supérieur  :bizarre1:....

--- Fin de citation ---

Surtout que c'est visible quand le capot est ouvert  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique