Astra (H) > Tuning
(H) Changement de calandre
josh:
Merci :wink:
Jucam:
:aide1: Je suis toujours à la recherche d'une barre de calandre noir pour berline... :aide1:
Inocyb:
Bonjour, je viens d'acquérir une belle calandre OPC et pendant environ 1H30 j'ai essayé en vain de démonter l'ancienne !!! :( :(
J'ai réussi à démonter sans probleme les 2 clips supérieur aux extrémités mais IMPOSSIBLE de retirer les 2 centraux!!
En désespoir j'ai décidé de les arracher comme un bourrin en 1/2 heure j'ai enfin réussi à les couper comme un "bourrin" :(
Mais je ne réussi pas à démonter le bas de l'ancienne calandre!!
Je ne vois vraiment pas comment démonter cette maudite calandre sans retirer le pare choc!! Peut etre avec un pied de biche!! :bizarre1: :o
Donc après 1H30, un travail de bourrin et 2cl de sang en moins ... ABONDANT!!! :mouchoir:
Je me retrouve toujours avec mon ancienne calandre donc seul résultat: une vieille calandre complétement tordue et en partie arraché!!! :nul: :nul: :nul: :nul:
ShexpiR:
Je savais qu'il fallait pas le faire embêter... (->voir la photo du membre :D)
Y a un post ou spirit, nous montre comment démonter tous ça non ? je suis sur d'avoir vu des photos, mais effectivement je vois le pare choc démonté...
GTCSpirit57:
--- Citation de: Inocyb le 13 mai 2009 à 17:25:50 ---Bonjour, je viens d'acquérir une belle calandre OPC et pendant environ 1H30 j'ai essayé en vain de démonter l'ancienne !!! :( :(
J'ai réussi à démonter sans probleme les 2 clips supérieur aux extrémités mais IMPOSSIBLE de retirer les 2 centraux!!
En désespoir j'ai décidé de les arracher comme un bourrin en 1/2 heure j'ai enfin réussi à les couper comme un "bourrin" :(
Mais je ne réussi pas à démonter le bas de l'ancienne calandre!!
Je ne vois vraiment pas comment démonter cette maudite calandre sans retirer le pare choc!! Peut etre avec un pied de biche!! :bizarre1: :o
Donc après 1H30, un travail de bourrin et 2cl de sang en moins ... ABONDANT!!! :mouchoir:
Je me retrouve toujours avec mon ancienne calandre donc seul résultat: une vieille calandre complétement tordue et en partie arraché!!! :nul: :nul: :nul: :nul:
--- Fin de citation ---
Lol le carnage, si tu as enlever les 4 clips supérieur, la calandre est simplement clipsé dans le pare-choc ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique