Astra (H) > Tuning

(H) Changement de calandre

(1/104) > >>

Bibitos:
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je vais bientôt recevoir mon Astra Bk Ultra-Bleu Enjoy. Je l'ai commandé mi-Avril. :cool4:

Mon sujet concerne la calandre, je m'explique : sur les Enjoy, il n'y a pas de baguette chromée et je voulais savoir si dans la liste des accessoires il y avait la possibilité d'installer cette baguette sur une Enjoy.

Je trouve que ça serait plus classe surtout avec un Ultra-Bleu...  :cool5:

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Bibitos

Gyzmo:
salut ! j'ai posé cette question chez mon concessionnaire il m'a dit que c'était possible !

La calandre chromé se trouve dans les accessoires, aprés soit tu la monte toi même (ca doit pas etre compliqué) ca tu la fais monté par ton garage ++

Benspeed02:
Bienvenue a toi Bibitos !  :cool4:  

Concernant pour ton cas je ne peux pas te renseigner si cela est une option ou non. Pour cela je te conseille d'aller telecharger les tarifs de toute les options disponible pour l'Astra qui se trouve a cette adresse :
http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/pdf/0T/tarif_astra.pdf

Si cela n'est pas disponible en option, je pense que tu peux voir cela avec le chef d'atelier de ta concession qui sera te renseigner.

Bibitos:
Je vous remercie pour vos réponses rapides.

Par contre, ça ne fait pas parti des options listées... :(

Mais je verai ça avec le chef d'atelier.

En fait je voulais savoir si c'était possible et Gizmo m'a rassuré!  :roll:
Personne ne l'a fait jusqu'à présent?

Juste pour finir : où est-ce que je peux trouver la liste des accessoires???

Thtbear:
De toute façon sur une voiture accidentée ils sont bien obligés de la changer cette pièce ?
Donc on peut forçément l'acheter séparément.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique