Astra (H) > Tuning
(H) Changement de calandre
R Design:
--- Citation de: ptitoto le 22 janvier 2007 à 13:54:59 ---Il veut pas retirer les sigles du coffre mais le sigle Opel de la calandre :cool2:
:wink:
--- Fin de citation ---
...exactement, mais à l'aide d'une gaufre... pfff, comprends rien celui-là... :lol:
julients:
Salut a tous
j'ai juste une question concernant la calandre de la nouvelle GTC (la meme que la TT) qui ressemble a un gauffrier ?
Connaissez vous les references de celle ci ?
j'aurai besoin de la reference de la partie haute + partie basse située sur le PC ?
d'avance merci
JUlien
biloude62:
pour les interressés, je vends ma calandre Vauxhall :mrgreen:
R Design:
--- Citation de: julients le 22 mars 2007 à 18:36:52 ---Salut a tous
j'ai juste une question concernant la calandre de la nouvelle GTC (la meme que la TT) qui ressemble a un gauffrier ?
Connaissez vous les references de celle ci ?
j'aurai besoin de la reference de la partie haute + partie basse située sur le PC ?
d'avance merci
JUlien
--- Fin de citation ---
Je ne connais pas la référence mais chez Opel, si tu leur précise "calandre d'Astra TwinTop" ou de "GTC phase 2", ils devraient comprendre. Quand j'ai leur ai acheté ma calandre d'OPC, il ne se sont pas trompé sur le modèle. Le mieux est d'aller directement au garage Opel et de consulter avec eux le catalogue sur PC des pièces détachées pour être rassuré.
julients:
--- Citation de: R Design le 24 mars 2007 à 14:57:14 ---Je ne connais pas la référence mais chez Opel, si tu leur précise "calandre d'Astra TwinTop" ou de "GTC phase 2", ils devraient comprendre. Quand j'ai leur ai acheté ma calandre d'OPC, il ne se sont pas trompé sur le modèle. Le mieux est d'aller directement au garage Opel et de consulter avec eux le catalogue sur PC des pièces détachées pour être rassuré.
--- Fin de citation ---
OK je te remercie. C'est bien ce que je pensais. JE voulais y aller directement.
Je vais aller faire un tour la semaine prochaine au garage.
encore merci, je vous communiquerai le prix et les refs pour les personnes interessées
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique