Astra (H) > Tuning
(H) Changement de calandre
18Pouces:
--- Citation de: anthonytt le 21 janvier 2007 à 21:10:11 ---Bonjour,
j'ai survolé ce post mais je n'es pas tout lu en detail les 25 pages !!!! donc c'est possible que j'ai laissé passer la solution a ma question.
j'ai une twintop et la calandre est en gros carré style "goffre", et la barre ou il y a le logo opel est chromé.
Je voudrai simplement supprimer le logo tout en gardant une barre chromé et une calandre "goffre".
Possible ou pas ?
--- Fin de citation ---
C'est carrément possible :cool5:
Regarde ici
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6813.0.html
tu auras beaucoup d'exemple :wink:
Jordan:
ça fait du boulot quand même...c'est pas aussi facile que de retirer les logos collé à l'arrière
ptitoto:
--- Citation de: 17Pouces le 22 janvier 2007 à 07:22:34 ---C'est carrément possible :cool5:
Regarde ici
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6813.0.html
tu auras beaucoup d'exemple :wink:
--- Fin de citation ---
Il veut pas retirer les sigles du coffre mais le sigle Opel de la calandre :cool2:
:wink:
18Pouces:
--- Citation de: ptitoto le 22 janvier 2007 à 13:54:59 ---Il veut pas retirer les sigles du coffre mais le sigle Opel de la calandre :cool2:
:wink:
--- Fin de citation ---
Ah ok j'ai été berné par le mot "Goffre" :lol: Goffre Coffre c'est kif kif :combat2: :mrgreen:
--- Citation de: ptitoto le 21 janvier 2007 à 21:33:09 ---Va voir sur la page 17, ca te donnera déjà une idée de ce qu'on peut faire mais tu verra c'est pas simple :wink:
--- Fin de citation ---
+1 alors :mrgreen:
anthonytt:
J'ai regardé page 17, mais ce que je voulais. je voulais garder une barre chromé, et ce né pas possible avec son travail car il est obligé de peindre et de la peinture chrome ce né pas top. De plus, la carosserie c'est pas mon fort. je voulais trouver un truc deja fait, mais apparement la seul solution c'est d'acheter tout une calandre chez une societe tuning.
ok, merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique