Astra (H) > Tuning
(H) Changement de calandre
toto07:
La poignée de hayon, c'est la barre chromée à l'arrière où il y a les sigles : ASTRA, GTC, 1.9 CDTI, 1.7 CDTI etc...
La poignée de hayon et la barrette de calandre couleur alu sont toutes deux disponibles pour 5P, GTC & break.
La moulure de calandre OPC (la partie plastique avec les nids d'abeilles sur laquelle vient se clipser la barrette de calandre), n'est à mon avis disponible que sur la GTC. Il y en aura peut-être une sur la 5P, le jour où ils sortiront une OPC 5 portes.
Voilà pour les renseignements. Pour ma part, je verrai bien ce qu'OPEL recevra comme moulure pour la fin de la semaine et j'espère que ce sera bien la même que la photo.
Pour la petite histoire, suite aux photos vues de la prochaine OPC, j'avais demandé à OPEL au mois de juillet, si il était possible de commander une calandre. Le magasinier a regardé dans la nomenclature, et effectivement une référence apparaissait, mais pas de dessin.
En regardant ensuite dans le stock OPEL, cette référence n'était pas encore disponible. La semaine dernière, je suis passé chez OPEL pour régler une bricole, et j'ai reposé la question. Toujours pas de dessin sur la nomenclature, mais la pièce était stocké (3 moulures uniquement et en allemagne bien sûr). Ils m'ont donc passé commande, et on verra bien ce que je recevrai.
:lol:
18Pouces:
Ok merci.
magic:
--- Citer ---Les références :
Astra 5 P :
Poignée de hayon 5176721 Prix 74 €
Astra GTC :
Poignée de hayon 1705023 Prix 77 €
--- Fin de citation ---
mais la poignée de hayon existe déjà sur tous les modèles non ?
toto07:
Chromée oui, mais en alu c'est en accessoire.
magic:
ah oui c'est vrai que de série la barre brille (chromé) :roll:
Mais alu est ce mieux ?
perso je pense que je préfère quand sa brille :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique