Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]
Benspeed02:
--- Citation de: jean68 le 25 août 2006 à 19:04:56 ---Personne sur le comportement de l'Astra sur la neige ??
--- Fin de citation ---
L'hiver dernier sur la neige et le verglas je me suis peur plusieurs fois :o Je pense que c'est à cause de cette saleté d'ESP sur la glisse qui rend la voiture incontrolable. Même une vielle 205 tient mieux la route sur la neige :cry:
Mais par contre sur sec et le mouillé, l'astra c'est du bonheur :cool4:
jean68:
OK merci benspeed de tes impressions.
Sinon, est ce que dans la gtc, les places arrières sont aussi grande que dans la berline, espace aux jambes etc ??
nighthawkii:
--- Citation de: jean68 le 25 août 2006 à 19:14:11 ---OK merci benspeed de tes impressions.
Sinon, est ce que dans la gtc, les places arrières sont aussi grande que dans la berline, espace aux jambes etc ??
--- Fin de citation ---
L'autre fois je suis monté à l'arrière de ma voiture, ben c'est impressionnant, on est comme dans un canapé, avec les rebords et les hp à hauteur du buste, ca le fait trop !
Au niveau places aux jambes, ben y en a carrément, tu touches pas le dossier avec les genoux, t'es bien !
Pour ma part j'ai carrément trouvé ca mieux que le siège passager ! :lol:
jean68:
Ok cool, merci. Di moi t'aurais pas des photos de l'intérieur à l'arrière, j'hésite entre la 5p et la gtc ??
J'arrive pas à me décider.
magic:
gtc :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique