Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]
nighthawkii:
--- Citation de: jean68 le 26 août 2006 à 13:06:39 ---Ok cool, merci. Di moi t'aurais pas des photos de l'intérieur à l'arrière, j'hésite entre la 5p et la gtc ??
J'arrive pas à me décider.
--- Fin de citation ---
Tu pourras en voir ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4475.msg94814.html#msg94814 (juste après le long texte ! :D )
Moi aussi j'hésitais avec la berline, mais la gtc est tellement belle que j'ai craqué pour la gtc :love:
et puis tu perds rien comparé à la berline (place, coffre, ...) ;)
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 26 août 2006 à 13:29:45 ---
Moi aussi j'hésitais avec la berline, mais la gtc est tellement belle que j'ai craqué pour la gtc :love:
et puis tu perds rien comparé à la berline (place, coffre, ...) ;)
--- Fin de citation ---
oui moi je suis entré dans le garage pour acheter une berline et quand j'ai vu le GTC :bave2:
vous connaissez la suite :mrgreen:
jean68:
Merci pour le lien, je pense que si je trouve une bonne occasion que ce soit une 5 portes ou gtc je l'a prend, j'ai juste une préférence pour la gtc, j'adore l'arrière, et monté en 17 ou 18 :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave2:
Dès que j'ai mon nouveau contrat je vais à la banque pour emprunter ce qui me manque et après recherche intensive d'astra 1.9 cdti 120 cosmo !!
nighthawkii:
regarde sur le forum, il y a pas mal d'occas ;)
Poupa:
--- Citation de: nighthawkii le 26 août 2006 à 12:58:55 ---L'autre fois je suis monté à l'arrière de ma voiture, ben c'est impressionnant, on est comme dans un canapé, avec les rebords et les hp à hauteur du buste, ca le fait trop !
Au niveau places aux jambes, ben y en a carrément, tu touches pas le dossier avec les genoux, t'es bien !
Pour ma part j'ai carrément trouvé ca mieux que le siège passager ! :lol:
--- Fin de citation ---
Je suis du même avis que toi
de plus les places arrières de l' astra GTC sont facilement accessibles (même avec mon grand âge) :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique