Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]
jean68:
Salut tout le monde, oui j'ai essayé plein d'assureur différent. Je reviens de mon assureur de ma voiture actuelle, et jé réussi à négocier pour la 120 en cosmo. Je ne vais que payer que 900 euro en tout risque, j'ai réussi à baisser parcque j'ai argumenter du fait que je prend pas la voiture pour aller au travail et aussi toute ma famille est déja chez eux, et aussi parce que j'ai fait un stage de conduite ,donc il m'a fait un petit geste. Voila, plus qu'à trouver la voiture. J'ai tro hâte de rouler en Astra.
Petite question pour les posseseurs d'Astra montés en 17 et 18 pouces:
Est ce que le confort n'est pas troP ferme avec ses pneus, pas trop tape-cul ??
Jim:
J'suis en 17 et c'est pas tape cul du tout
jean68:
Ok Jim merci, et les performances ne sont pas trop rabaissés avc ces tailles de pneus ?
Je voudrais bien des jantes en 17 ou 18, déja que je vais sortir avec la voiture que le soir de temp en temp et le week end, je veux me faire plaisir, il faut qu'elle m'en mette plein la vue !!
Autre question: sur la neige, l'Astra à t'elle un bon comportement ? Mes parents ont un chalet dans les vosges, et en Hiver il est très fréquent que les routes ne sont pas bien déneigés . :colere5: :colere1: :colere3:
18Pouces:
J'ai essayé les 16" et les 18" :cool:
Je suis monté en 17" :love:
Mon astra est ferme mais pas du tout tape cul :wink:
Alors en 16" le confort est optimium :cool4: c'est doux et la direction également.
En 18" le confort est le même qu'avec le 17" (ou varie très peu à mon gout) mais la direction est plus dure.
Coté esthétique il y a pas photo, les 18" déchirent :mrgreen:
Les 17" allient les 2 (Confort/Esthétique) :joyeux2:
jean68:
Personne sur le comportement de l'Astra sur la neige ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique