Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]
ptitoto:
--- Citation de: jean68 le 23 août 2006 à 23:16:52 ---Ha nan me parle pas de gendarmes j'ai la poisse de ce coté là :cry:, enfin en plus particulier les douaniers. En 2 ans de permis, je me suis fait arréter 9 fois, et les 9 fois fouille complète de la voiture soit 20 à 40 min à poirauter à coté de la bagnole. Pas mal nan ? Qui dit mieux ?
--- Fin de citation ---
Bienvenue parmis nous :cool4:
Je te rassure, weekend dernier je partais bosser en suisse et j'y ai eu droit aussi. Ca ma pas trop dérangé j'avais rien à me reprocher. La seule chose qui me genait c'etait les gens qui me regardaient en passant :bizarre2:
Regarde pépé encore un ptit jeune qui c'est fait arrêter. Ahlala, surement un fumeur de gazon ou trafiquant de farine, quelle jeunesse!! :lol: :moqueur3:
marcf78:
Ca ne m'est arrivé qu'une fois d'être fouillé, mais pas de bol j'avais 24kg dans un carton. Le carton soulevait très légèrement la plage arrière de ma petite Corsa et il y avait des traces de doigt sur mon hayon. J'avais fait une commande groupée pour des collègues avant les fêtes :wink: Et la livraison était donc plus importante que d'habitude :o
J'étais passé exprès à une petite douane où il n'y avait jamais personne, et une première voiture presque aussi chargée que moi était passée sans voir personne.
Mais moi j'étais encore allé boire un verre avant de rentrer en France (j'aimais bien prendre un irish coffee à l'Ecu de France à Tournai)
Les douaniers ont été sympas, je leur ai expliqué que j'étais en formation et que j'étais l'un des seuls parmi mes collègues à avoir une voiture. Ils m'ont donc laissé repartir sans me taxer.
Au fait c'était un traffic de chocolats belges Léonidas que je faisais :moqueur3:
Benspeed02:
--- Citation de: marcf78 le 24 août 2006 à 10:07:00 ---Ca ne m'est arrivé qu'une fois d'être fouillé, mais pas de bol j'avais 24kg dans un carton. Le carton soulevait très légèrement la plage arrière de ma petite Corsa et il y avait des traces de doigt sur mon hayon. J'avais fait une commande groupée pour des collègues avant les fêtes :wink: Et la livraison était donc plus importante que d'habitude :o
J'étais passé exprès à une petite douane où il n'y avait jamais personne, et une première voiture presque aussi chargée que moi était passée sans voir personne.
Mais moi j'étais encore allé boire un verre avant de rentrer en France (j'aimais bien prendre un irish coffee à l'Ecu de France à Tournai)
Les douaniers ont été sympas, je leur ai expliqué que j'étais en formation et que j'étais l'un des seuls parmi mes collègues à avoir une voiture. Ils m'ont donc laissé repartir sans me taxer.
Au fait c'était un traffic de chocolats belges Léonidas que je faisais :moqueur3:
--- Fin de citation ---
hmm trop bon ces chocolats :joyeux2:
nighthawkii:
--- Citation de: Benspeed02 le 24 août 2006 à 10:22:41 ---hmm trop bon ces chocolats :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ouai comme l'astra en chocolat de l'autre topic :bave2:
Quoi ? ah bon ? c'était pas chocolat ? :cry:
Jim:
Je vois que j'ai pas mal de retard.
Bienvenue a toi Jean.
Et tu verras, la 120ch est deja tres bien (meme si j'aurais préféré la 150 :bizarre2:, on en a jamais assez :cool2:).
Perso, j'ai 8 ans de permis et l'assurance me demande 1080 euros alors qu'elle me demandait 1200 pour la 150.
Ca m'etonne beaucoup l'ecart important qu'il te propose entre ces 2 motorisations. T'as essayé chez un autre assureur???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique