A A A A Auteur Sujet: Totopuluche essaye de remplire ses pages pendant l'été  (Lu 5297 fois)

GTC.COSMO.CDTI.150

  • Invité
Re : Totopuluche essaye de remplire ses pages pendant l'été
« Réponse #15 le: 24 août 2006 à 21:13:41 »
Le principal grief du classement AUTOPLUS est une suspension perfectible sur nos ASTRA : c' est vrai que c' est subjectif alors que des critères d' habitabilité ou de bruit ne peuvent pas porter à discussion car ce sont des mesures en cms, en dm3 et en dB...

Pour avoir essayé la 307 et la MEGANE, c' est vrai qu' elles filtrent mieux les rebonds.
Je dirai que leurs suspensions sont plus "onctueuses" et comparables à des véhicules de catégorie supérieure, même si la MEGANE me paraissait un peu trop souple de suspensions et de siège.
La C4 me semblait un peu plus "vive" ou "raide" que les 2 autres françaises...mais l' ergonomie "ardie" (où est le confort quand tu cherches le bon bouton où lorsque tu ne vois pas les petits caractères LCD de l' afficheur central ?) du tableau de bord ne me plaisait pas.

Ce n' était pas le compromis que je recherchais...d' où mon choix pour l' ASTRA GTC qui offre "2 caractères différents" avec ou sans l' IDS + tout en préservant un bon silence de marche et une habitabilité comparable sinon meilleure (coffre).
La bonne réputation de fiabiliité du JTD / CDTI et la bonne finition de nos ASTRA par rapport à ses rivales françaises m' ont définitivement convaincu dans mon choix final...


Hors ligne loupine

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 541
  • Localisation: mulhouse (68)
    • Voir sa galerie
Re : Totopuluche essaye de remplire ses pages pendant l'été
« Réponse #16 le: 24 août 2006 à 21:22:27 »
moi  Perso j'aurais mis :
_ 1 BMW
_ 2 AUDI
_ 3 MERCEDES
_ 4 OPEL
_ 5 HONDA

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Totopuluche essaye de remplire ses pages pendant l'été
« Réponse #17 le: 24 août 2006 à 21:37:05 »
Je déteste la série 1 :combat3:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Totopuluche essaye de remplire ses pages pendant l'été
« Réponse #18 le: 25 août 2006 à 08:22:39 »
En fait, les classements du n° 936 portent sur 3 citères jugés "de confort" ie amortissement, bruit et habitabilité : l' ASTRA y est jugée 16ème / 20 ex aequo avec la classe A.

Dans l' autre classement d' août 2005 (3ème place) que vous évoquez, c' était uniquement sur les critères de qualité de finition et de construction de la carrosserie, du chassis, de l' habitacle et de l' extérieur.
D' ailleurs, dans le classement à ces sujets du n° 934 du 01/08/2006 (cf mon topic), l' ASTRA est classée 4ème et figure parmi les bons élèves de la catégorie.

Voilà, tout ça pour simplement dire de comparer des classements avec les mêmes critères.
 
Autant pour moi, vu que le mag est coupé, je n'avais pas toutes ces infos, désolé  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

GTC.COSMO.CDTI.150

  • Invité
Re : Totopuluche essaye de remplire ses pages pendant l'été
« Réponse #19 le: 25 août 2006 à 08:26:51 »
 :cool5:

Hors ligne schumi84f1

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2864
  • Sexe: Homme
  • Localisation: APT (84)
  • Pays: France
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Totopuluche essaye de remplire ses pages pendant l'été
« Réponse #20 le: 28 août 2006 à 10:11:21 »
ouf elle est devant la Logan
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair


ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 276 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)